Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : Des fans se jettent sur le joueur dès sa sortie du bus (vidéo)

Publié par Pierrick le 04 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A peine sorti du bus qui regagnait l’hôtel où sera logée l’équipe brésilienne pour la Copa AmericaNeymar a vu trois adolescents réussir à passer outre la sécurité. Ils se sont jetés sur la star carioca, qui a perdu deux chaussures, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Neymar, Mbappé, Thauvin : Ces 20 joueurs de football sont les mieux payés du tournoi de la Ligue 1

Trois adolescents se jettent sur Neymar

Si le joueur du PSG est habitué à recevoir des traitements rugueux de la part d’autres joueurs sur le terrain, il ne s’attendait pas à ce que ces trois jeunes se jettent sur lui dès sa descente du bus pour rejoindre un hôtel de Porto Alegre avec sa sélection. Les adolescents, en transe devant le footballeur, se sont agrippés à ses jambes et ont réussi à se défaire de la sécurité présente sur les lieux.

Devant cette scène surprenante, l’ancien attaquant du Barça en perd même ses deux chaussures. On le voit même boiter après cette approche assez musclée. Agacé, il reprend sa marche et pénètre dans l’hôtel devant de nombreux fans présents venus soutenir la Seleçao.

Un calendrier chargé attend l’attaquant du PSG

Cette nuit, le Brésil affronte l’Equateur dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Leader de la zone Amérique du Sud, la sélection dirigée par Tite affrontera aussi le Paraguay avant d’enchaîner avec la Copa America du 13 juin au 10 juillet. Initialement prévue en Colombie et Argentine, les deux pays se sont retirés de l’organisation en raison d’une recrudescence des contaminations au Covid-19.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si le Brésil connaît lui aussi une flambée du nombre de contaminations, cette décision provoque une incompréhension et une fronde populaire. A noter que le sélectionneur national Tite a refusé de répondre aux questions sur la Copa America en conférence de presse.

>>> A lire aussi : Neymar accusé d’agression sexuelle : les révélations de Nike