Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une star du sport abattue en pleine rue cette nuit à Paris

Publié par FJ le 19 Mar 2022 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame qui vient de toucher le monde du rugby. Et pour cause, dans la nuit de vendredi 18 au samedi 19 mars 2022, le joueur de Federico Aramburu ex-international argentin qui a notamment joué à Biarritz a été tué en plein centre de Paris sur le boulevard Saint-Germain. Il avait 42 ans.

La suite après cette publicité
Federico Aramburu rubgy tue balles paris

>>> À lire aussi : Rugby, « Balance ton post », politique : Bernard Laporte dévoile tous ses salaires (vidéo)

La suite après cette vidéo

Le monde du rugby en deuil

Ce samedi 19 mars 2022 devait être un jour heureux pour le monde du rugby en France. Et pour cause, ce samedi 19 mars 2022 a lieu la grande finale du tournoi des Six Nations et deux équipes emblématiques s’affronteront pour ce titre tant convoité, la France contre l’Angleterre. 

La suite après cette publicité

Un match qui sera évidemment suivi par pléthore de fans. Une soirée qui aurait pu s’annoncer joyeuse mais qui vient d’être marquée par un terrible drame. Et pour cause, le rugby vient de perdre l’un des siens d’une terrible manière dans la  nuit de vendredi 18 à samedi 19 mars 2022.

>>> À lire aussi : Un caméraman fauché et sévèrement blessé lors d’un match de rugby

Federico Aramburu tué en plein Paris

La suite après cette publicité

En effet, Federico Aramburu a été tué dans la nuit alors qu’il se trouvait dans une boîte sur le boulevard Saint-Germain dans le 6eme arrondissement de Paris. Selon les témoins présents sur place, il se serait disputé avec un autre groupe présent dans le club et ils en seraient venus aux mains. Séparés par les vigiles, l’autre groupe serait ensuite parti.

Mais il est revenu quelque temps plus tard avec un pistolet et a ouvert le feu sur Federico Aramburu et ses amis, tuant l’ex-international Argentin. Son ancien club de Biarritz lui a rendu un tendre hommage sur les réseaux sociaux : « Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L’ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, et les assure de son total soutien ». Une nouvelle bouleversante.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Rugby : Un joueur de Pro D2 soulève l’arbitre pour fêter la victoire et… prend un carton rouge ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.