Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une footballeuse se disloque le genou et replace sa rotule elle-même pour continuer à jouer

Publié par Nicolas F le 25 Fév 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette joueuse de foot a montré à quel point elle avait le sens du devoir. Pour elle, impossible d’abandonner son équipe, même blessée. Une footballeuse écossaise s’est disloquée le genou mais il en fallait plus pour l’arrêter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la sportive s’est assise au bord du terrain et a frappé sur son genou pour replacer sa rotule.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un champion de MMA se disloque l’épaule mais continue le combat

Une footballeuse courage ne veut rien lâcher malgré sa rotule déplacée

La suite après cette publicité

Lors d’un match entre le club de foot St Mirren WFC et l’Inverness Caledonian Thistle, la capitaine de la première équipe, Jane O’Toole, a fait une mauvaise chute. Elle a fait une culbute avant et sa jambe s’est tordue dans la manœuvre. La rotule de la joueuse de foot a été déplacée mais la courageuse sportive n’a pas voulu abandonner. Rapidement, ce sont ses coéquipières qui demandent l’arrêt du jeu, voyant qu’elle souffre au bord du terrain.

> À lire aussi : Une gymnaste se déboite les deux genoux et se casse les jambes qui se sont pliées à l’envers, à la sortie d’un saut (VIDEO)

Elle remet son genou droit pour pouvoir continuer le match

La suite après cette publicité

Puis, courageusement, la joueuse refuse la civière et frappe sur sa rotule encore et encore. Au vu de sa tête, la manipulation est douloureuse. Elle finit par réussir à aligner sa rotule et elle est prête à remonter sur le terrain. Elle a refusé d’être remplacée, alors que son équipe était en train de perdre 6 à 0 à ce moment. Dire que bien des footballeurs masculins auraient feinté un malaise pour moins que ça. Malheureusement, son acte de bravoure n’aura pas payé puisque son équipe n’a pas réussi à remonter le score.

> À lire aussi : Incroyable : Un célèbre rugbyman se déboîte le genou et se relève pour continuer la mêlée ! (vidéo)

Crédits : Inverness Caledonian Thistle

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.