Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un champion de MMA se disloque l’épaule mais continue le combat

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2020 à 6:33

Pat Sabatini a souffert lors d’un combat de MMA. Mais il n’est pas le seul ! Les spectateurs qui ont assisté à la scène ont grincé des dents en voyant l’épaule du sportif se disloquer. Malgré la douleur, le champion a serré les dents, tentant d’échapper à la prise de son adversaire et ne voulant pas abandonner. Regardez la vidéo pour voir le moment au son épaule se déboite.

> À lire aussi : La légalisation des compétitions de MMA en France, c’est pour bientôt ! 

Le champion de MMA continue son combat coute que coute

Pat Sabatini et James Gonzalez s’affrontaient dans la catégorie poids-plume d’un championnat de MMA  à Bensalem, en Pennsylvanie, ce samedi 1e février. Au bout d’une minute seulement, les deux champions se sont empoignés et le bras de Pat Sabatini a été pris dans une clé de son adversaire. Le sportif de 29 ans n’a pas déclaré forfait et il a continué à tirer, provoquant la dislocation de son épaule. Le public pousse un cri de douleur en constatant que son bras est totalement tordu.

> À lire aussi : Les Forces spéciales Russes VS un combattant de MMA ! Qui l’emporte ? (vidéo)

Il se disloque l’épaule et le public s’affole

Le bras de Pat Sabatini aurait pu être arraché par le poids du corps de son adversaire. Mais le sportif n’a pas pris peur et a continué à combattre. Finalement, lorsque les deux hommes se sont séparés, on peut voir qu’il a le bras droit complètement tordu et qui pend mollement contre son corps. Gonzalez a lui-même prévenu l’arbitre qu’il venait de déboiter l’épaule de son adversaire afin d’arrêter le combat. On ne sait pas combien de temps Pat Sabatini aurait tenu avec son bras déboité mais lui, il continuait à se battre comme si de rien n’était. Il faut dire qu’il était le champion invaincu depuis 3 combats d’affilée et il était prêt à tout pour remporter le championnat. « Je lui souhaite une convalescence rapide et c’est tout ce que j’ai à dire là-dessus », a déclaré son adversaire.

> À lire aussi : Une cycliste se fait disloquer l’épaule par un kangourou qui la heurte en lui rebondissant dessus

Crédits : Twitter/UFCFightPass