Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Franck Ribéry victime d’un gros accident de la route : son épouse donne de ses nouvelles

Publié par Quentin VIALLE le 01 Mar 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 février 2022, Franck Ribéry a été victime d’un accident de la route en Italie. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille souffre d’un traumatisme crânien.

Franck Ribéry victime d’un accident de la route

Voilà ce qu’on appelle une belle frayeur pour Franck Ribéry ! En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, l’ancien footballeur international a été victime d’un accident de la route non loin de Salerne, en Italie. Le footballeur de 38 ans était assis sur le siège passager lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui a terminé sa course dans un feu de signalisation. Rapidement transporté à l’hôpital le plus proche, Franck Ribéry a subi un léger traumatisme crânien et a été autorisé, quelques heures après, à rentrer chez lui.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après l’incident, le club de la Salernitana dans lequel il évolue a confié qu’il resterait plusieurs jours au repos. Il ne devrait donc pas être présent pour le prochain match de Serie A face à l’Inter Milan. De son côté, sa femme Wahiba a souhaité rassurer les fans du joueur via un message publié sur son compte Instagram : « Il va bien, merci pour vos gentils messages. Il se repose et va bientôt revenir ».

Franck Ribéry victime d'un accident de voiture

@franckribery7

>>> A lire aussi : La mère d’un célèbre joueur de football violemment agressée : les images sont choquantes (Vidéo)

Des souvenirs douloureux

Cet accident a sans doute rappelé à Franck Ribéry de vieux traumatismes. Et pour cause, alors qu’il n’avait que deux ans, l’ancien Bleu a frôlé la mort dans un accident de voiture après être passé à travers le pare-brise. Un drame visible sur le visage du footballeur, marqué par de nombreuses cicatrices. « Dieu m’a donné cette différence. Les cicatrices font partie de moi, et les gens devront simplement me prendre tel que je suis », avait-il d’ailleurs confié dans le passé. Un vrai guerrier !

>>> A lire aussi : JO Pékin : Cet accident de bobsleigh est spectaculaire (vidéo)

0