Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

JO Pékin : Cet accident de bobsleigh est spectaculaire (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 18 Fév 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Jeux Olympiques d’Hiver de Pékin 2022 vont bientôt se conclure. Avec eux, des exploits, des désillusions et un nombre d’images les plus incroyables les unes que les autres. Comme dans cette situation où une équipe de bobsleigh a subi un énorme accident. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des skieurs coincés sous un geyser qui asperge leur télésiège sont emmenés à l’hôpital

Un accident de bobsleigh spectaculaire

La suite après cette publicité

Lors de l’épreuve de bobsleigh homme aux jeux d’hiver de Pékin 2022 un spectaculaire accident a eu lieu. Dans le bobsleigh se trouve l’équipe masculine de la Grande-Bretagne. Les deux hommes s’élancent sur la glace à toute vitesse. Ils commencent à enchainer les virages les uns à la suite des autres et prennent de la vitesse. Ils vont alors s’engager dans le virage 13, l’un des virages considérés comme le plus compliqué depuis le début de cette olympiade.

A l’arrivée dans ce fameux virage, le bob des Britanniques va littéralement se renverser sur la glace. Le tout à plus de 130km. Un accident spectaculaire mais sans gravité heureusement pour les deux athlètes. Les stewards présents sur place ont pu vite intervenir afin de sortir les deux hommes de leur véhicule.

>>> À lire aussi : Cette drôle d’astuce vous permet de skier assis (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.