Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

On lui a dit qu’il ne marcherait jamais, ce jeune handicapé a réalisé l’un de ses plus beaux rêves (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 05 Juin 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit pour les petits ou les grands, le football est sacré en Angleterre ! Alors que la sentence vient de tomber pour Kurt Zouma, joueur de Chelsea, un enfant handicapé a réalisé son plus beau rêve le 12 mai dernier lors du match de Tottenham face à Arsenal (Premier League). Les images sont magnifiques !

Ce petit garçon handicapé est un prodige balle aux pieds

Ryley Keys, est un jeune Britannique qui est né trois mois avant le terme. Les médecins lui ont diagnostiqué une paralysie cérébrale, lui annonçant par la même occasion que jamais il ne pourrait marcher. Pourtant, ce supporter de l’équipe de Tottenham, a vu sa bonne étoile lui sourire. Il a eu la surprise de recevoir un message vidéo de l’un de ses joueurs préférés, Harry Kane. Ce dernier, a visionné les prouesses techniques du petit garçon de cinq ans lorsqu’il tire ses penalties. Il a tenu à le féliciter en images.

La vidéo en question du jeune garçon a été filmée chez eux, à Borehamwood. Elle a été visionnée plus d’un million de fois sur internet. Les joueurs de Tottenham ont été tellement émus par Ryley, que deux joueurs se sont déplacés jusqu’à lui pour jouer avec lui dans le jardin et pour lui faire un incroyable cadeau. En effet, ils ont invité l’enfant à tirer un penalty lors du prochain derby du nord de Londres. On est très loin du comportement de Cristiano Ronaldo qui a volontairement cassé le téléphone d’un fan.

Il réalise son rêve devant des milliers de spectateurs

La promesse a été tenue. Le 12 mai dernier, à la mi-temps de Tottenham vs Arsenal, Ryley Keys a eu l’honneur de tirer un penalty contre l’ancien gardien des Spurs Pat Jennings. Il a été applaudi par des milliers de spectateurs. Il faut croire que ça a porté chance à son équipe car ils ont remarqué un troisième but à la reprise de la mi-temps.

0