Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mauro et Wanda Icardi bientôt divorcés ? Nouvel épisode des feux de l’amour au PSG

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 20 Oct 2021 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le PSG a joué en Ligue des Champions face au RB Leipzig, en coulisses c’était la pagaille et pour cause, le buteur argentin Mauro Icardi est depuis plusieurs jours au cœur d’une affaire conjugale rocambolesque. Séparation,  retrouvailles, chantage, divorce… Retour sur la télénovela qui est train de se jouer hors des terrains ou presque.

 

>>> A lire aussi :La femme de Messi draguée par un joueur du PSG ? La toile s’emballe !

Mauro Icardi et Wanda Nara: Un couple pas comme les autres

Marié depuis 2014, le couple Icardi est bien connu dans le monde du football. Mauro Icardi et Wanda Nara se sont rencontrés alors que cette dernière était en couple avec Maxi Lopez alors coéquipier de Mauro. A savoir que Wanda et Maxi ont eu trois enfants ensemble. Wanda a officialisé sa relation avec le jeune Mauro Icardi quelque temps plus tard, fondant ainsi la famille Icardi, ils ont eu deux enfants.

Dans le même temps que la famille se formait, la carrière footballistique de Mauro Icardi évoluait. Wanda est devenu son agente lorsqu’il joue à l’Inter Milan. Une situation assez inédite dans le monde du football. Une relation époux-agent n’est jamais vu d’un bon oeil. Mais elle a permis à son mari de rejoindre le PSG durant l’été 2019.

Actuellement, ce n’est pas le début de saison rêvé pour Mauro Icardi. L’attaquant argentin de 28 ans n’est plus titulaire suite à l’arrivée de son compatriote Lionel Messi et n’a marqué que 3 buts depuis le début de la saison. On pourrait se dire que l’ancien joueur de l’Inter Milan va rebondir et retrouver toutes ses capacités. Mais depuis ce week-end sa vie privée s’est retrouvée totalement chamboulée pour une supposée histoire de mœurs.

Tout commence samedi 16 octobre, le PSG vient de s’imposer la veille 2-1 face à Angers et Mauro Icardi a participé à l’intégralité de la rencontre. Jusqu’ici, tout va bien. Mais en pleine journée, son épouse Wanda Icardi (Wanda Nara pour son nom de jeune fille) publie une story pour le moins explicite. « Otra familia mas que te cargaste por zorra ! » . Nous ne vous ferons pas la traduction littérale, mais comprenez ici qu’elle sous-entend que son mari est allé voir ailleurs. C’est ici que débute cette histoire.

Une « tromperie » et des rebondissements

Aussitôt que la story est postée, les rumeurs fusent que ce soit en France, en Argentine ou encore en Italie où réside une partie du temps Wanda et ses enfants. Ce sont les médias transalpins qui vont essayer de comprendre cette affaire et un nom sort : María Eugenia Suárez Riveiro ou surnommée La China. Il s’agit d’une actrice et mannequin argentine proche du couple auquel Mauro Icardi aurait fait des avances par messages. L’intéressée aurait confié à ses proches qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire selon le média argentin MDZ.

Les rumeurs et scénarios se multiplient au fur et à mesure du week-end. Dans le même temps, Wanda en a profité pour supprimer l’intégralité des photos avec son mari et l’unfollow de son compte Instagram. Une nouvelle preuve que le torchon brûle entre les deux Argentins. Dans cette situation exceptionnelle, Mauro Icardi demande au Paris Saint-Germain de louper plusieurs entraînements dans le cadre de « problèmes familiaux » . La direction du club parisien accepte et le numéro 9 de la capitale s’envole reconquérir sa dame à Milan. Arrivé en Lombardie, le joueur poste une story dans les bras de sa femme avec un regard amoureux. Tout semble être rentré dans l’ordre. De plus, il poste en plus de sa story, des photos du couple afin de lui souhaiter une joyeuse fête des mères (cette année, la fête des mères avait lieu le 17 octobre en Argentine ndlr).

Mais ce lundi, tout a été chamboulé. Wanda Nara a posté une story pour faire passer un message. On y voit sa main et avec l’inscription suivante « Je préfère ma main sans alliance » . Un message simple mais plein de sens. Alors qu’on croyait le couple s’était rabiboché durant le week-end, elle souligne ici que la rupture est actée. Des faits confirmés par la bloggeuse et influenceuse Kei Weinstein qui a pu poster des captures d’écrans de messages qu’elle a pu échanger avec la jeune femme confirmant ainsi la séparation. Mais l’affaire du couple Icardi ne semble pas être terminée pour autant.

 

Des répercussions sur et en dehors du terrain

« Mauro a eu des problèmes personnels, il n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui. Il sera dans la liste demain. Quand il rentrera, on verra s’il peut jouer ou non ! ». Interrogé en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino n’a pas voulu aborder en détail le cas de son joueur. Une situation inédite que le coach argentin a tentée de contourner en intégrant Mauro Icardi au groupe parisien qui doit affronter les Allemands de Leipzig de le cadre de la troisième journée des phases de poules de La ligue des Champions. Mais le joueur a finalement décidé de ne pas intégrer le groupe, il ne se sent pas en mesure de jouer selon L’Equipe.

Un contexte bien particulier qui affole notamment les médias argentins et plus particulièrement la télévision qui annonce que d’une part Wanda souhaiterait demander le divorce suite à cette histoire. Mais que dans un autre temps, c’est le joueur qui aurait fait pression sur son épouse et donc agente pour quitter le Paris Saint-Germain. Des informations à prendre avec des pincettes pour l’heure. Mais si cela s’avérait vrai, alors il pourrait s’agir d’une vengeance tant sur le plan sentimental, que sur le plan économique.

Prêté en 2019 puis transféré définitivement de l’Inter Milan au PSG en 2020 pour près de 60 millions d’euros, Mauro Icardi est arrivé dans la capitale grâce à son agent Wanda Icardi. L’Argentin est actuellement sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2024 avec un salaire annuel avoisinant les 10 millions d’euros. Si le joueur venait à rompre ce contrat et quitter le club, alors l’une des personnes affectées économiquement par ce choix serait Wanda Nara.

>>> A lire aussi : Ivre en charmante compagnie : une légende du foot au cœur d’un scandale après la diffusion de photos volées