Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il m’a donné sa parole » : Le président du PSG confiant au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé

Publié par Valentin Manien le 11 Jan 2024 à 5:29

Ce lundi 8 janvier, un journaliste Foot Mercato confirmait un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à clarifier la situation. Kylian Mbappé, parisien ou madrilène la saison prochaine ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé sort du silence concernant son avenir au PSG

Le PSG va conserver Kylian Mbappé

La suite après cette publicité

Après avoir indiqué sa décision de refuser son option de prolongation jusqu’en 2025 avec le PSG, quel avenir pour Mbappé ? Très attaché à sa star, le président du Paris Saint-Germain affiche publiquement ses ambitions de conserver l’international français. Alors que de nombreuses rumeurs l’envoyaient au Real Madrid, un club qui le convoite depuis 2019, Nasser Al-Khelaifi paraît serein à l’idée de conserver Kylian Mbappé.

« Il a un accord avec moi », ce sont les mots prononcés par Nasser Al-Khelaïfi lorsque le sujet Mbappé a été abordé. Également dans l’entretien avec L’Equipe, le membre de QSI précise « Il m’a donné sa parole ». Sans réellement préciser à quel sujet, on peut se douter que la prolongation du prodige français est en bonne voie. Histoire de refroidir les ardeurs de ceux qui souhaiteraient s’attirer les faveurs du chouchou du Parc, « je suis confiant car le meilleur endroit pour lui est Paris ». Une chose est sûre, le parisien a le monde à ses pieds…

La suite après cette publicité

Un énième coup de bluff ?

Pas surprenant que ce soit encore un coup de communication magistral du clan Mbappé pour obtenir un nouveau contrat XXL. Après 7 ans passé au club, le président du PSG ne semble pas inquiet : « il avait toujours attendu le dernier moment pour prendre ses décisions ».

Après l’épisode de 2021, où le Real Madrid avait fait une offre faramineuse pour s’attirer les services du N°7, rejetée par le PSG. Puis sa prolongation tardive en mai 2022, à un mois du terme de son contrat, lui permettant de décrocher un juteux contrat. Inutile de préciser que le scénario puisse se répéter une seconde fois. À moins d’un énorme retournement de situation ? Tout est possible avec Kylian…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mercato : PSG – Kylian Mbappé accord à 80M€

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.