Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini ? Il a fait son choix

Publié par Valentin Manien le 08 Jan 2024 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après le média Foot Mercato, Kylian Mbappé va changer d’air en juillet 2024. Désormais libre de s’engager où il le souhaite, l’interminable feuilleton repart de plus belle et le champion du monde 2018 devrait s’engager avec le Real Madrid en juillet 2024.

À lire aussi : Mercato : PSG – Kylian Mbappé accord à 80M€

L’avenir du Français bientôt décidé

Alors que son avenir était encore au centre de toutes les attentions après la victoire jeudi dernier à l’occasion du Trophée des Champions face au Toulouse FC. Le buteur parisien était resté évasif au sujet de son avenir : « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Si je sais ce que je vais faire, ça ne va pas traîner ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après une nouvelle performance XXL avec un triplé en 32ème de finale de la Coupe de France et une large qualification obtenue sur le score de 9-0 face à l’US Revel (R1). C’est bel et bien l’avenir du natif de Bondy qui fait une nouvelle fois les gros titres.

C’est Foot Mercato, le média francilien, qui faisait l’annonce en toute fin de soirée. Selon le journaliste Santi Aouna, le Real Madrid et Kylian Mbappé auraient trouvé un accord pour signer librement à la fin de son contrat qui se termine en juin 2024.

À lire aussi : Kylian Mbappé fête ses 25 ans : où en est sa vie amoureuse ?

Un transfert gratuit ? Une aubaine

Comme à son habitude, le natif de Bondy est envoyé dans tous les plus prestigieux clubs d’Europe. Manchester City, Liverpool, Arsenal ou encore Barcelone, mais c’est toujours le club madrilène qui tient la corde pour attirer le Parisien loin de la capitale. En fin de contrat en juin prochain, le nom du prodige français refait surface dans de nombreuses rumeurs de transfert.

Dès janvier 2024, Kylian Mbappé est libre d’engager des discussions pour négocier son futur contrat. Une opportunité financière qui peut permettre aux grosses écuries européennes de s’aligner sur les exigences salariales du français sans débourser la moindre indemnité de transfert. Une fenêtre de tir qui plaît à la Casa Blanca…

À lire aussi : Football : découvrez les 10 joueurs les mieux payés de la Ligue des champions !