Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Football : découvrez les 10 joueurs les mieux payés de la Ligue des champions !

Publié par Elodie GD le 14 Déc 2023 à 5:38

Il est le joueur le mieux payé de la Ligue des champions. Rien d’étonnant quand on suit les exploits de Kylian Mbappé sur le terrain, qu’il soit au PSG ou sein de l’équipe de France. Mais connaissez-vous les neuf joueurs qui le talonnent ? On vous dit tout !

À lire aussi : La technique très coquine de Bernard Tapie pour que ses joueurs soient en forme un jour de match -VIDÉO

Les 10 joueurs les mieux payés : Mbappé en tête de classement !

Véritable coqueluche du terrain, Kylian Mbappé est devenue une légende du football à seulement 24 ans. Et ses exploits sont largement récompensés, car le joueur du PSG se trouve à la première place du classement des 10 joueurs les mieux payés de la Ligue des champions.

En effet, son jeune âge ne l’empêche pas de s’en mettre plein les poches. Au total, le jeune joueur toucherait 66 millions d’euros brut par an. De quoi faire rougir d’envie les aspirants footballeurs professionnels.

À la seconde place, on retrouve Robert Lewandowski. Et le joueur polonais n’a (presque) rien à envier à son jeune confrère, car il empoche tout de même 26 millions d’euros brut par an.

Football : les 10 joueurs les mieux payés au monde

À lire aussi : Match face au Bayern : un des joueurs du PSG « torché en boîte » juste avant la rencontre ?

Des joueurs au salaire très confortable

Aux troisième, quatrième, cinquième et sixième places, on retrouve les joueurs Harry Kane (Bayern Munich), Kevin de Bruyne (Manchester City), Erling Haaland (Manchester City) et Jude Belligham (Real Madrid).

Par année, ils empochent respectivement 25 millions, 24 millions, 22,7 millions et 20 millions d’euros. Des salaires très confortables qui restent tout de même bien éloignés des 66 millions de Mbappé. Comme Jude Bellingham, David Alaba et Vinicius Jr du Real Madrid empochent, eux aussi, 20 millions d’euros par an.

Parmi les derniers joueurs, on retrouve le Français, Raphaël Varane (Manchester United) avec 20, 6 millions d’euros brut au compteur et Casemiro (Manchester United) qui touche pas moins de 21, 8 millions d’euros. Des sommes affolantes qui vont faire jaser du côté des footballeurs du dimanche.

À lire aussi : Coupe du monde : La FFF porte plainte contre des messages racistes visant des joueurs de l’équipe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.