Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Il termine un Rubik’s Cube en équilibre en haut d’une rampe de BMX

Publié par Elsa le 20 Mar 2018 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

BMX x Rubik’s Cube : une nouvelle activité tendance ?

Qui a dit que les hommes ne savaient pas faire deux choses à la fois ? Ce jeune homme nous prouve clairement le contraire. De là à se dire que sa performance pourrait devenir une activité à la mode, je ne pense pas. Mais on admire en tout cas la dextérité.

 

Pour lui, le BMX c’est trop facile alors il a décidé de se compliquer un peu la tâche. Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas le BMX, c’est une discipline cycliste où les pratiquants font des figures impressionnantes avec des vélos dotés d’équipements spéciaux. Enfin ça c’est pour le BMX Freestyle. Pour le BMX Race c’est les courses. Je pense que les images ci-dessous vous parleront :

BMX FREESTYLE

 

BMX RACE

Revenons en à notre star du jour. Ce jeune homme a donc décidé de se compliquer la vie en se perchant en haut d’une rampe de BMX sur son vélo et en finissant un Rubik’s Cube. Alors j’ai déjà du mal à faire du vélo sans les petites roues (non non je déconne quand même) et à finir un Rubik’s Cube assise dans mon canapé (là en revanche je ne déconne pas), alors faire ces deux choses en même temps…chapeau…

 

Le temps doit lui sembler bien long

Il nous a mis la vidéo en accéléré mais vu qu’il semble plus maîtriser le vélo que le Rubik’s Cube, il a du trouver le temps bien long là-haut. En tout cas, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article, il a un sens de l’équilibre de fou. On ne peut que saluer sa performance qui, aussi insolite et inutile soit-elle (précisons-le), est quand même sacrément bluffante. Et vous vous savez faire quoi en même temps ? Moi j’ai un don pour boire des verres avec mes copines ET critiquer les gens que je n’aime pas. En même temps… si si je vous jure, je sais très bien le faire. J’vous montrerais un jour si vous êtes sages.

0