Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

JO : un coach secoue et gifle sa judoka, la vidéo fait le buzz !

Publié par FJ le 27 Juil 2021 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les JO de Tokyo 2021 ont enfin pu commencer. Ce vendredi 23 juillet 2021 marquait le coup d’envoi de cet événement sportif tant attendu. Et comme chaque compétition, les internautes raffolent des moments insolites.

C’est le cas de cette judoka Martyna Trajdos, violemment giflée par son entraîneur pour la motiver. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : JO de Tokyo : combien gagnent les médaillés français ?

JO de Tokyo 2021, des Jeux Olympiques particuliers

Depuis vendredi 23 juillet 2021, les Jeux Olympiques de Tokyo sont ouverts. Après une année de report à cause de la crise sanitaire du covid-19, les athlètes sont enfin de retour. Mais évidemment dans des conditions particulières. En effet, les mesures barrières sont plus que respectées afin d’éviter tout cluster.

Le public est également interdit. Les athlètes concoururent donc dans des stades ou dans des salles quasi-vides, ce qui peut évidemment être très perturbant quand on a l’habitude d’être porté par la ferveur de ce dernier.

>>> À lire aussi : JO de Tokyo : un judoka algérien déclare forfait pour ne pas affronter un Israélien

La vidéo devient virale 

Les spectateurs suivent donc assidûment les JO de Tokyo 2021 de leur canapé. Et cela leur donne évidemment quelques idées. En effet, à chaque petite situation loufoque, ils n’hésitent pas à en faire un même.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est donc tout naturellement que cette vidéo avec la judoka Martyna Trajdos a fait le tour du monde. Sur cette dernière, la sportive s’apprête donc à monter sur le tatami et son entraîneur, pour la motiver, la secoue et lui donne deux gifles dans la figure ! Une méthode surprenante et qui visiblement ne porte pas ses fruits puisque la judoka allemande a été éliminée dès le premier tour.

>>> À lire aussi : Les drapeaux des pays participants aux JO de Tokyo en tenues traditionnelles japonaises