Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre footballeur français accusé de prostitution de mineurs

Publié par FJ le 20 Oct 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football est au coeur d’une nouvelle polémique. En effet, après l’affaire Lucas Hernandez qui refait surface, c’est un joueur de Nîmes qui est aujourd’hui dans la tourmente. Selon les informations du journal Objectif Gard, ce dernier serait actuellement en garde à vue pour avoir eu recours à la prostitution de mineurs.

nimes joueur foot

>>> À lire aussi : Les tribunes d’un stade de foot s’effondrent sous le poids des supporters (vidéo)

Le football, un monde de scandale

Ce n’est pas la première fois que le monde du football est touché par un scandale. Tout le monde se rappelle évidemment du cas Ribery. Le joueur de l’équipe de France avait eu une relation avec une prostituée mineure, Zahia Dahar. Une annonce qui avait fait scandale à l’époque.

Quelques années plus tard, c’est l’affaire de la sextape de Valbuena. La vidéo intime du joueur de l’équipe de France avait fuité et Karim Benzema n’y était pas pour rien. En effet, il avait demandé une importante somme d’argent en échange de la non-diffusion de ladite vidéo. Une histoire qui est allée jusqu’en justice. Et hasard du calendrier, le procès s’ouvre ce mercredi 20 octobre 2021.

>>> À lire aussi : Cette ancienne star du football français complètement ivre sur Snapchat… ça vaut le détour !

Un joueur de Nîmes dans la tourmente

Mais aujourd’hui, c’est la Ligue 2 qui se retrouve visée par un scandale sexuel. En effet, selon le journal Objectif Gard, un joueur de foot de Nîmes est placé en garde à vue depuis lundi 18 octobre 2021 pour avoir eu recours à de la prostitution de mineurs.

En effet, plusieurs jeunes femmes âgées de 17 ans auraient eu des relations sexuelles avec le joueur, dont l’identité n’a pas été dévoilée. L’affaire a éclaté d’une étonnante manière. Et pour cause, après la relation sexuelle, le sportif s’est fait voler sa voiture. Cette dernière a été retrouvée et deux jeunes femmes étaient à l’origine du vol. Ces dernières ont reconnu avoir eu des relations sexuelles tarifées avec le joueur.

>>> À lire aussi : « Il m’a proposé 50 000 euros pour une nuit » : Une star de Secret Story approchée par un célèbre footballeur français