Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé blessé et en sang : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Juin 2024 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Euro 2024 commence mal pour Kylian Mbappé qui est sorti sur blessure après un choc avec le défenseur autrichien Kevin Danso. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’attaquant français qui devrait être absent lors des prochaines rencontres.

La suite après cette publicité

maison mbappe madrid Mbappé : découvrez sa nouvelle maison à Madrid 18M€ ! Mbappé : découvrez sa nouvelle maison à Madrid 18M€ !

Kylian Mbappé sort sur blessure lors du premier match de l’Euro

La première journée de match pour les Bleus commençait plutôt bien puisque l’équipe française a ouvert le score à la 38ᵉ minute. C’est le défenseur autrichien, Maximilian Wöber, qui a permis à l’équipe de France de prendre l’avantage sur un but contre son camp.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
mbappe nez

La soirée débutait bien pour Kylian Mbappé qui a été décisif sur ce but. Malheureusement, l’attaquant tricolore n’a pas terminé le premier match de l’Euro 2024. Celui qui a récemment pris position sur les élections législatives a été victime d’un gros choc au visage dans les dernières minutes.

Le natif de Bondy a quitté la pelouse le nez en sang et est retourné au vestiaire pour se faire soigner. À la fin du match, Didier Deschamps a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état du nez de Kylian Mbappé : « apparemment oui, son nez n’est pas bien du tout ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

blessures football sport djibril cissé neymar coupet Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du footba […] Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !

Les nouvelles inquiétantes du nez de l’attaquant

Les examens radiologiques ont confirmé l’état de Kylian Mbappé qui souffre d’une fracture du nez. Le capitaine des Bleus évite cependant l’opération. En revanche, aucune durée précise n’a été communiquée au sujet de son indisponibilité. L’attaquant est au moins incertain pour le prochain match.

La suite après cette publicité

« Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au n°10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins », a indiqué le staff de l’équipe de France. Celui qui a décroché un contrat XXL avec le Real Madrid s’en est amusé sur X. « Des idées de masques ? », a-t-il écrit.

La suite après cette publicité
Kylian Mbappé pourrait être absent pour les deux prochains matchs, selon l’ancien médecin de l’équipe de France. « Les deux prochains matchs sont compromis. La fracture entraîne des douleurs, mais surtout un œdème qui vous empêche de bien respirer, et des nuits difficiles qui vont aggraver votre état de fatigue », a indiqué Edouard Lipka.

kylian-mbappe-couple-video-viral-femme Kylian Mbappé en couple ? Cette vidéo qui affole la Toile Kylian Mbappé en couple ? Cette vidéo qui affole la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.