Kylian Mbappé porte plainte contre le PSG pour harcèlement moral
Nouvel épisode dans le feuilleton entre le PSG et Kylian Mbappé ! Ce mardi 24 juin, une information judiciaire a été ouverte contre X pour harcèlement moral après une plainte déposée par l’attaquant français contre son ancien club, le Paris Saint-Germain.
Kylian Mbappé porte plainte contre son ancien club
Le litige entre le PSG et Kylian Mbappé est visiblement loin d’être fini. On a appris ce jeudi qu’une information judiciaire a été ouverte pour harcèlement moral le mardi 24 juin. Cela fait suite à une plainte déposée par le natif de Bondy contre son ancien club.
Deux juges d’instruction ont été désignés, a indiqué une source proche du dossier, pour enquêter sur les accusations du joueur, qui évolue désormais au Real Madrid. Kylian Mbappé, dont la santé a récemment suscité l’inquiétude, a déposé une plainte à Paris le 16 mai.
À lire aussi
Il a déposé plainte pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature. L’attaquant tricolore dénonce notamment son placement dans le « loft » du PSG, durant l’été 2023. Cette pratique, récurrente dans les clubs, consiste à mettre à l’écart des joueurs.
L’attaquant également en litige financier avec le PSG
L’annonce de cette plainte a suscité de nombreuses réactions. Booba, qui a déjà taclé le footballeur dans un de ses derniers sons, ne s’est pas privé de réagir.
À lire aussi
« Si tu laisses pas Nasser (Al-Khelaïfi, président du PSG [NDLR]) tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui, et pourquoi tu as chopé une « gastro ». Joue au foot, marque des buets et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les c*uilles longtemps Kyky. Et passe ton permis ! », a écrit le rappeur sur X.
.@KMbappe Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une "gastro". Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis! pic.twitter.com/WUt6q6t1YC
— Booba (@booba) June 26, 2025
Cette plainte s’ajoute au litige financier toujours en cours qui oppose le joueur et son ancien club. Pour rappel, Kylian Mbappé réclame 55 millions de primes et salaires impayés au club parisien.