Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : ce salaire exorbitant que le PSG lui verse pour le garder !

Publié par Jessy le 19 Jan 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis maintenant de longs mois, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les discussions chez les amateurs de football. En effet, plusieurs rumeurs ont indiqué que le joueur voulait partir du PSG pour rejoindre le Real Madrid. Une information que Kylian Mbappé n’a pas démenti. Et pour garder un des joueurs favoris, le PSG aurait décidé de lui verser un salaire de 40 millions d’euros par an.

Publicité
Mbappé prend la défense de Camille

@k.mbappe / Instagram

>>> À lire aussi : Disparition d’une star du football à seulement 27 ans dans un accident tragique

Kylian Mbappé : le Paris Saint-Germain se ruine pour le garder !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une information qui a fait le tour des médias espagnols le 17 janvier dernier. Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé ne cache pas son envie de changer de club et de rejoindre le Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain n’est pas favorable à ce départ, et tente de garder le joueur dans la team. Selon les médias espagnols, le PSG n’aurait pas hésité à proposer un salaire exorbitant à Kylian Mbappé pour qu’il reste au club. Le joueur de foot aurait pourrait donc avoir un salaire de 40 millions d’euros par an s’il reste au PSG. Du côté du Real Madrid, il faudra diviser la paye par deux.

Publicité
kylian mbappe

>>> À lire aussi : PSG : Le club ouvre une nouvelle boutique dans un lieu inattendu

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le Paris Saint-Germain s’accroche à Mbappé !

En août 2021 déjà, le PSG avait refusé une offre à 200 millions d’euros du Real Madrid pour le rachat de l’année de contrat qu’il reste à Kylian Mbappé, comme le rappelle GQ magazine. Et quand on voit les résultats du joueur de foot, on peut se dire que le PSG a bien fait de refuser. Cependant, Kylian Mbappé a clairement indiqué qu’il souhaitait quitter le club pour rejoindre le Real Madrid. Depuis son plus jeune âge, l’homme veut rejoindre le club espagnol et devenir une légende du football. Le Real Madrid est d’ailleurs réputé, depuis des décennies, comme le meilleur club de foot. Affaire à suivre…

Publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Moire au plus mal : Le chanteur vient de perdre un être cher

Source : GQ Magazine