La finale NBA et les sites p****graphiques ne font pas bon ménage
La finale NBA aura tenu en haleine de nombreuses personnes dans le monde. C’est vrai que le spectacle était au rendez-vous et que les Miami Heats ont dû batailler pour décrocher leur deuxième titre de champions NBA consécutifs. Cet engouement s’est fait au détriment des audiences sur les sites p****graphiques
La finale NBA aura tenu toutes ses promesses et nous a offert sept matchs de haut niveau qui ont été suivi par énormément de gens et notamment le game 6 qui atteint une part d’audience supérieure à 14%. Grâce à ce match la chaîne américaine ABC a enregistré la quatrième meilleure audience de son histoire depuis qu’elle diffuse les finales NBA. Les audiences ont même atteint 47,6% à San Antonio et 35,4% de part d’audience à Miami (les deux villes concernées par la finale).
Cet énorme succès s’est d’ailleurs fait au détriment des audiences sur les sites p****graphiques comme le révèle le site PornHub. D’après le site, son audience aurait chuté 15% durant les matchs de la finale. Cette perte atteint même presque 30% à San Antonio et à Miami.
Ces finales nous aurons au moins appris que les hommes préfèrent regarder du sport plutôt que de regarder les ébats sexuels que l’on voit sur ce genre de site. Peut-être seraient-ils plus tentés par le Air Sex, ou l’art de simuler des relations sexuelles.
Source : Melty