Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

La finale NBA et les sites p****graphiques ne font pas bon ménage

Publié par Jonathan D'Amicis le 26 Juin 2013 à 13:58

La finale NBA aura tenu en haleine de nombreuses personnes dans le monde. C’est vrai que le spectacle était au rendez-vous et que les Miami Heats ont dû batailler pour décrocher leur deuxième titre de champions NBA consécutifs. Cet engouement s’est fait au détriment des audiences sur les sites p****graphiques

La suite après cette publicité

Spurs-Heat-Finale-NBA-2013La finale NBA aura tenu toutes ses promesses et nous a offert sept matchs de haut niveau qui ont été suivi par énormément de gens et notamment le game 6 qui atteint une part d’audience supérieure à 14%. Grâce à ce match la chaîne américaine ABC a enregistré la quatrième meilleure audience de son histoire depuis qu’elle diffuse les finales NBA. Les audiences ont même atteint 47,6% à San Antonio et 35,4% de part d’audience à Miami (les deux villes concernées par la finale).

À lire aussi

Cet énorme succès s’est d’ailleurs fait au détriment des audiences sur les sites p****graphiques comme le révèle le site PornHub. D’après le site, son audience aurait chuté 15% durant les matchs de la finale. Cette perte atteint même presque 30% à San Antonio et à Miami. 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ces finales nous aurons au moins appris que les hommes préfèrent regarder du sport plutôt que de regarder les ébats sexuels que l’on voit sur ce genre de site. Peut-être seraient-ils plus tentés par le Air Sex, ou l’art de simuler des relations sexuelles.

La suite après cette publicité

Source : Melty

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *