Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lance Armstrong au plus mal : son fils accusé de viol sur mineur !

Publié par FJ le 11 Avr 2021 à 21:32

Lance Armstrong est actuellement dans la tourmente. En effet, son fils aîné Luke, est actuellement entendu par la justice dans une histoire de viol sur mineure. Une accusation qu’il nie fermement, déclarant par le biais de son avocat que cette relation était belle et bien consentie.

lance armstrong fils viol mineur

>>> À lire aussi : Moha La Squale : Accusé d’agression sexuelle, il aurait été menacé au couteau par son ex

Lance Armstrong, un cycliste controversé

Lance Armstrong est l’un des cyclistes les plus emblématiques. En effet, il a remporté de nombreuses compétitions au fil de sa longue carrière. Mais ce n’est pas tant pour ses titres qu’il a fait autant parler. Et pour cause, le sportif a longtemps été au coeur de nombreuses polémiques.

Il a été à plusieurs reprises accusé de dopage. Et cette histoire a évidemment ébranlé sa carrière. L’ancien dirigeant de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) Jean-Pierre Verdy qui vient de sortir un livre « Dopage : ma vie contre les tricheurs ». Dans ce dernier, il explique à quel point les résultats de Lance Armstrong était incohérent allant même jusqu’a dire qu’il était « une véritable arnaque ». 

>>> À lire aussi : Spleen (The Voice) : Le chanteur mis en examen pour viol et agression sexuelle

Son fils accusé de viol

Mais si Lance Armstrong fait parler de lui c’est pour une toute autre raison. L’ancien cycliste est dans la tourmente à cause de son fils, Luke. Ce dernier est accusé d’agression sexuelle sur une mineur. Il a été arrêté le 6 mars dernier au Texas.

Des accusations qu’il nie fortement. Par le biais de son avocat, il a fait savoir que cette relation était consentie. « Ce qu’il s’est passé il y a trois ans n’est pas un crime et n’est pas une agression sexuelle. C’était une relation consentie qui a continué un temps entre deux jeunes gens qui ont fini par se séparer. Ces charges ne devraient pas être reconnues et surtout pas trois ans plus tard« .

>>> À lire aussi : Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle : il est mis à la porte !