Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le gardien du PSG Sergio Rico dans un état grave : ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 29 Mai 2023 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sergio Rico, le deuxième gardien du Paris Saint-Germain (PSG), a été impliqué dans un grave accident d’équitation dans le sud de l’Espagne ce dimanche matin. Rico était allé rendre visite à sa famille après avoir fêté le 11e titre de champion de France du PSG. Il devait assister à un service religieux dimanche matin, mais a été blessé dans l’accident.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Même pas bonjour » : Didier Deschamps prend ses distances avec un champion du monde

L’état de Sergio Rico est préoccupant 

Rico a été transporté à l’hôpital et son état est actuellement très préoccupant. Les joueurs du PSG lui ont fait part de leurs pensées lors de la cérémonie des trophées UNFP.

La suite après cette publicité

L’agence de Rico a publié une déclaration disant qu’il reçoit actuellement les meilleurs soins médicaux à l’hôpital Virgen del Rocio et se bat pour récupérer. La déclaration demande néanmoins la plus grande prudence dans ces propos pour les prochaines 48 heures.

>> À lire aussi : PSG : Neymar, poussé vers la sortie ? 

Youtube
La suite après cette publicité

Le PSG prie pour le rétablissement de Rico et espère des jours meilleurs

La déclaration de l’agence se termine par la gratitude pour les expressions d’affection et d’intérêt de tous ceux qui se préoccupent de la santé de Rico. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont également manifesté leur soutien à leurs coéquipiers et à leur staff.

Kylian Mbappé s’est notamment exprimé lors d’une cérémonie de remise de prix, affirmant que ses pensées vont à Sergio Rico. Il a souligné qu’il y a des choses plus importantes que le football et que tout le club est derrière Rico. Le célèbre joueur a également exprimé ses condoléances pour Luis Campos, le directeur du football du club, qui a récemment perdu sa mère. Nuno Mendes a également partagé ses paroles d’encouragement envers l’international espagnol :

La suite après cette publicité

Nous sommes unis derrière lui.

>> À lire aussi : Après sa suspension, Lionel Messi déjà de retour à l’entraînement du PSG, les internautes fulminent

Source : Le Figaro