Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Drame : une star du PSG retrouvée morte à son domicile

Publié par La rédaction le 07 Mai 2021 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football français perd une nouvelle fois l’un des siens. Ce jeudi soir, le corps inanimé et sans vie de l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Christophe Revault, a été retrouvé à son domicile du Havre. Pour l’heure, les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

La suite après cette publicité

Fidèle membre du club de football havrais pour lequel il a occupé de nombreux postes, Christophe Revault laisse derrière lui une carrière plus qu’honorable, avec plus de 500 matches disputés.

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : La fortune astronomique de Kylian Mbappé, joueur de foot du PSG

Christophe Revault, l’ange gardien

La suite après cette publicité

Au plus haut niveau du football français, Christophe Revault a tout connu durant près de quinze ans. Fort de prestations le propulsant au plus profond des cœurs de l’ensemble des supporters du Havre, l’ancien gardien de but avait notamment porté les couleurs du Paris Saint-Germain, puis celles du Stade Rennais et du Toulouse Football Club.

Pourtant, c’est bien Le Havre qui marquera définitivement l’histoire de Christophe Revault. Car s’il y débute son parcours professionnel, c’est également dans le club normand qu’il décide de mettre un terme définitif à sa carrière, en 2010. Après plus de 500 matchs professionnels joués, dont 354 dans le championnat de France de Ligue 1. Il connaît d’ailleurs un hommage des plus inoubliables par les supporters du HAC lors de son dernier match.

Christophe Revault PSG gardien mort

>>> A lire aussi : Drame : Un garçon de 9 ans décède en jouant au foot

La suite après cette publicité

Dirigeant, directeur sportif puis recruteur

Ayant toujours gardé un pied dans son club de cœur, Christophe Revault a notamment exercé les fonctions de dirigeant, d’entraîneur intérimaire et de directeur sportif. Jusqu’à sa tragique disparition, il officiait comme recruteur pour le club normand. Les circonstances de son décès sont, pour le moment, toujours un mystère absolu.

Le monde et les fans du football français perdent ce soir un joueur qui aura marqué très clairement de son empreinte les différents championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Christophe Revault, ce jeudi soir, est devenu un ange gardien.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Au Qatar, 6500 migrants sont décédés depuis le début des travaux pour la Coupe du Monde de football 2022

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.