Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi en possession d’un faux trophée ? La révélation choc qui vient d’être dévoilée

Publié par Lucas Obin le 05 Jan 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des images qui restent gravées à vie. Voir le meilleur joueur d’une équipe soulever le trophée de la Coupe du Monde est forcément marquant. Alors quand il s’agit de Lionel Messi, ça rajoute évidemment un peu plus de piment… Et pourtant ! Sur la photo postée par le génie argentin sur Instagram, et sur laquelle il tient le trophée entre les mains, les rumeurs annoncent que ce dernier serait en réalité… un faux !

>>> À lire aussi : Finale de la Coupe du monde : l’arbitre confie enfin… qu’il y a eu des erreurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Lionel Messi, le faux trophée de la discorde

C’est ce qu’on peut appeler la fin d’un mythe. Depuis une dizaine de jours, Lionel Messi fête comme il se doit sa victoire en finale de la Coupe du Monde face à la France. S’il est aujourd’hui revenu à Paris pour retrouver le chemin de son quotidien avec le Paris Saint-Germain, la star argentine a vu une énorme révélation être divulguée sur les réseaux sociaux.

En effet, alors que sa photo le représentant avec le trophée du Mondial dans les mains est devenue celle ayant reçu le plus de « likes » sur Instagram, sa légende perd un petit peu… de saveur. Car oui, l’objet qu’il tient entre ses mains ne serait finalement pas celui d’origine, le vrai, mais bel et bien une pure reproduction.

>>> À lire aussi : Lionel Messi et le Paris Saint-Germain… c’est loin d’être fini !

messi

 

Une reproduction donnée à l’Argentin

Mais que s’est-il donc passé pour que Lionel Messi se retrouve avec un faux trophée ? En réalité, l’original serait dans les mains d’un autre joueur de l’Argentine : Angel Di Maria. Celui détenu par le joueur du Paris Saint-Germain lui aurait été donné, mais appartiendrait… à deux supporters. Ces derniers l’auraient fait fabriquer pour qu’il ressemble au millimètre près à la véritable coupe.

Vous l’aurez ainsi compris : Lionel Messi serait devenu la personne avec la photo la plus « likée » dans l’histoire d’Instagram et, ce, grâce à un faux trophée de la Coupe du Monde !

>>> À lire aussi : Lionel Messi futur président de l’Argentine ? Les Argentins en sont capables !

0