Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Quelques jours avant son mariage, un footballeur surpris au lit avec une autre femme

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 02 Juin 2022 à 20:01

Alors qu’il devait se marier quelques jours plus tard avec sa chérie Billi Mucklow, l’ancienne star de Liverpool Andy Carroll a fauté. En effet, il a été pris en photo au lit avec une autre femme. Un scandale qui vient ternir la réputation de l’un des plus grands prodiges aux Royaume Uni, qui n’a malheureusement pas pu concrétiser tout au long de sa carrière.

La suite après cette publicité
footballeur anglais

Une sacrée erreur

Cela devait être le plus beau jour de sa vie, mais il semblerait qu’il n’ait jamais lieu. Pour la pauvre Billi Mucklow, son mariage approchait à grands pas avec son amoureux, le footballeur Andy Carroll. Mais tout s’est stoppé net lorsqu’elle a reçu un certain message. En effet, elle a pu observer son futur mari dans le lit d’une autre femme.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le couple était fiancé depuis 2014. Billi Mucklow est une star du petit écran. En effet, c’est une star de téléréalité. Avec l’ancien joueur de West Ham ou encore de Liverpool, ils ont eu trois enfants. Après toutes ces années à fonder une famille, ils ont décidé de se dire oui pour le meilleur et surtout ici le pire. Au point où le mariage ne va peut-être pas avoir lieu.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Un enterrement de vie de garçon qui tourne mal

Avant de célébrer cette union, le footballeur de 33 ans a décidé d’aller un maximum s’amuser avec un enterrement de vie de garçon à Dubaï. Mais malheureusement pour lui des images de la soirée ont fuité. Notamment une qui à coup sûr va ruiner son mariage. On y voit Taylor Jane Wilkey, la manageuse d’un des bars de la ville au lit avec le footballeur profondément endormi.

La suite après cette publicité

Face à la polémique, le père de famille a tenu à clarifier toute la situation. Il a affirmé que rien ne s’était passé entre les deux. Une chose que la jeune femme a également affirmé. Elle s’est excusée d’avoir pris cette photo et qu’il s’agissait d’une « simple blague » . Malgré le scandale, Billi Mucklow a décidé de faire confiance à son futur mari.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *