Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Il meurt après avoir vu Kylian Mbappé louper un pénalty

Publié par Jeanne le 05 Nov 2025 à 8:02

C’est une fête qui a viré au cauchemar. Igal Brodkin, un supporter fidèle du Real Madrid en Israël, est décédé des suites d’un arrêt cardiaque pendant le Clasico face au FC Barcelone le 31 octobre 2025.

La suite après cette publicité
kylian mbappe classico meurt supporter
©DR

Un supporter meurt pendant un match

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le week-end dernier, ce qui devait être une fête pour les fans de football a tourné au drame. Igal Brodkin, un supporter fidèle du Real Madrid en Israël, est décédé des suites d’un arrêt cardiaque pendant le Clasico face au FC Barcelone, annonce le club de supporters le 31 octobre sur Instagram.

La suite après cette publicité

La tragédie serait survenue en deuxième mi-temps, juste après que Kylian Mbappé ait manqué son penalty qui aurait pu porter le score à 3-1.

À lire aussi

kylian mbappe classico meurt supporter
©DR

Transporté en urgence à l’hôpital La Paz, le quinquagénaire n’a malheureusement pas pu être réanimé. Plusieurs spectateurs et même le gardien Thibaut Courtois auraient demandé l’arrêt de la rencontre, mais la partie s’est poursuivie malgré la gravité de la situation.

La suite après cette publicité

Un bel hommage sur les réseaux sociaux

Dans un message émouvant, son fils Sean a rendu hommage à son père : « Mon père est un fan du Real Madrid depuis 2009. Il a transféré son amour pour le club à chacun d’entre nous, toute notre famille est des madrilènes passionnés. Je porte avec moi chaque jour un tatouage du groupe sur mon corps comme symbole de notre lien profond et de notre admiration en tant que famille pour le groupe ».

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Peña Madridista Israel (@pena.madridista.israel)

Il a ensuite ajouté : « Au fil des ans, mon père a réalisé un rêve, il a emmené chacun de ses fils, y compris ma mère à plusieurs reprises, à Madrid pour regarder le Real Madrid jouer. Ces voyages et ces expériences ont été parmi les moments les plus heureux de sa vie« .

Le club de supporters a annoncé qu’un hommage sera rendu à Igal Brodkin lors du déplacement du Real à Liverpool le 4 novembre pour la 4e journée de la Ligue des champions, afin de célébrer la mémoire de ce Madridista jusqu’au dernier souffle.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *