Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : cet énorme « jouet » qu’il a décidé de laisser à Paris

Publié par La rédaction le 21 Août 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est désormais officiel : Neymar est aujourd’hui un joueur d’Al-Hillal, en Arabie-Saoudite. Après avoir passé six années pleines de rebondissements au sein du Paris Saint-Germain, la star brésilienne a fait le choix de rallier le pays saoudien et le salaire mirobolant qu’on lui proposait. Pour autant, l’ancien numéro 10 parisien n’a pas pu tout emmener dans ses valises. Son véhicule préféré, par exemple, a dû rester à Paris !

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

>>> A lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boite de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Neymar, de Paris à l’Arabie Saoudite

Depuis l’annonce officielle de son transfert de Paris à Al-Hillal, Neymar n’en finit plus d’attirer l’attention sur lui. Sur la Toile, les réactions ont été toutes plus diverses et variées les unes que les autres. Certains le remercient, d’autres adulent son départ et se languissent de voir une équipe du Paris Saint-Germain… sans lui. Quoi qu’on en dise, la star brésilienne aura su faire honneur à son statut de joueur exceptionnel.

L’appel de l’Arabie Saoudite était une opportunité qu’il ne pouvait pas refuser. Et pour cause… Salaire affolant et avantages naturels qui défient toutes concurrences : Neymar est tombé sous le charme de ce qu’on lui garantissait de toucher. Parmi ces jolis cadeaux, trois véhicules de luxe : une Aston Martin, une Bentley et une Lamborghini. De quoi convaincre le footballeur d’abandonner à Paris les voitures qu’il possédait déjà. Et, notamment, sa préférée…

Publicité
neymar range rover paris

>>> A lire aussi : Neymar s’excuse publiquement après avoir trompé sa copine enceinte

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il laisse son Range Rover favori à Paris

Publicité

En effet, Neymar a fait le choix de laisser en France son Range Rover Defender. D’une valeur de 60.000 euros, le Brésilien était très souvent aperçu au volant de ce 4×4 connu pour avoir une puissance des plus élevées. Pour l’heure, le véhicule est toujours à Paris. Le vendra-t-il ou prendra-t-il la décision de l’importer en Arabie Saoudite ? Avec Neymar, il est fréquemment impossible… de prévoir ! Affaire à suivre, donc !

>>> A lire aussi : Vous pouvez désormais vous offrir une croisière en compagnie de Neymar