Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar et le PSG, c’est fini ! Il a reçu une offre folle

Publié par Alicia Trotin le 14 Août 2023 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le sort de Mbappé reste incertain, Neymar, lui, a trouvé un accord historique avec un nouveau club. Il part donc dès ce lundi 14 août pour une nouvelle destination afin de faire la visite médicale et rencontrer de nouveaux coéquipiers. Le sportif brésilien vient de s’engager pour deux ans, loin de l’équipe parisienne.

À lire aussi : Un joueur du PSG cambriolé, agressé et ligoté à son domicile !

Neymar – Instagram

Un nouvel accord

Alors que le FC Barcelone a abandonné Neymar, c’est le club saoudien Al-Hilal qui s’est finalement démené pour faire venir le joueur dans ses rangs. Dimanche 13 août déjà, les rumeurs étaient nombreuses sur cette affaire de transfert du sportif de 31 ans. Ce lundi matin, c’est une certitude, il part pour l’Arabie Saoudite.

Un accord généreux a été conclu, non sans difficulté, entre les deux clubs. Pour certains, c’est une bonne chose ce nouveau départ. En effet, tout comme Messi, Neymar a vécu une fin de saison au PSG compliquée et peu agréable, notamment à cause de soucis de santé.

À lire aussi : « Je n’étais pas heureux » : Messi tacle le PSG avant de filer à l’Inter Miami

Un contrat en millions

C’est un contrat en or qu’a décroché Neymar pour la nouvelle saison. En effet, il serait question d’un transfert du joueur évalué à près de 80 millions, il est possible que cela varie, mais rien au-delà de 100 millions d’après le site Foot Mercato. Après sa visite médicale du 14 août, le sportif devrait rejoindre Riyad dans les prochains jours afin de rencontrer ses nouveaux collègues de terrains. Les supporters sont certains de voir le joueur brésilien dans Championnat Saoudien de cette année qui a déjà commencé le 11 août dernier. Un point fort sur le terrain comme pour les médias.

À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.