Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Neymar fond en larmes : Cette peine qu’il gardait au fond de lui

Publié par Pierrick le 18 Juin 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’issue du match de Copa America qui opposait le Brésil au Pérou le jeudi 17 juin, Neymar a fondu en larmes lors d’une interview. Il reconnaît avoir vécu des choses compliquées ces dernières années.

Neymar-Bresil-2

>>> A lire aussi : Neymar accusé d’agression sexuelle : les révélations de Nike

Neymar laisse échapper des larmes après son match

Ce jeudi 17 juin, Neymar a eu un rôle prépondérant dans la victoire de sa sélection face au Pérou sur le score de quatre buts à zéro. La star du PSG a marqué un but et délivré deux passes décisives lors du succès des siens. A la fin du match, il est interrogé par SBT Sports et laisse échapper des larmes.

« J’ai traversé beaucoup de choses au cours des deux dernières années qui ont été compliquées » , a-t-il expliqué. S’il n’est pas plus entré dans les détails, plusieurs affaires (extra)sportives ont jalonné les deux années écoulées.

De ses blessures qui lui ont fait louper des matchs importants en Ligue des Champions avec le PSG ou encore la Copa America avec le Brésil en 2019 en passant par des accusations de viol et la rupture de son contrat avec Nike, les deux dernières années de Neymar n’ont pas été toutes roses.

Il veut continuer à rendre fier les siens

Le Brésil a été désigné comme organisateur de la compétition en raison du désistement de l’Argentine et de la Colombie. Malgré les incertitudes qui entouraient le maintien ou non du tournoi, Neymar clame haut et fort son amour envers la sélection brésilienne et souhaite que sa famille et ses amis soient fiers de l’histoire qu’il construit avec la Seleçao.

Le tournoi est actuellement en cours au pays du football. Les partenaires de Neymar sont bien lancés pour atteindre les quarts de finale avec deux victoires et sept buts marqués en autant de matchs.

>>> A lire aussi : Robert De Niro, Pamela Anderson, Neymar : Ces stars sont vraiment accros aux jeux d’argent

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail