Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce Français tripote les parties intimes de son adversaire en plein match (vidéo)

Publié par Mel Dib le 14 Mar 2024 à 10:35

Lors des dernières rencontres des huitièmes de finales de la Ligue des champions, une scène obscène s’est déroulée. Un célèbre joueur français a touché les parties intimes de son adversaire, sans raison apparente…

Les parties intimes brisées

Hier soir, avait lieu les deux derniers huitièmes de finales de la Champions League. Des rencontres qui opposaient notamment l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann à l’Inter Milan de Marcus Thuram.

Au match aller, les italiens s’étaient imposés 1-0, obligeant les madrilènes à s’imposer dans les 90 minutes pour espérer accéder aux quarts de finales de la compétition. Chose faite puisque l’Atletico a marqué le but de la victoire dans les dernières minutes, synonyme de prolongation. Le score était donc de 2-2 au cumul et la tension était palpable.

Tellement palpable qu’à la 100ᵉ minute, Marcus Thuram est devenu complétement fou. Le français, au duel avec un défenseur, a attrapé les parties intimes de son adversaire. Une réelle scène d’incompréhension, puisqu’en plus de ce geste honteux, Marcus Thuram a évité tous cartons.

Quelques secondes plus tard, il est sorti par son entraineur qui sentait son joueur un peu trop chaud. Finalement, les compagnons d’Antoine Griezmann s’imposeront dans la séance de penalty et rejoignent donc les quarts de finales.

Thuram touche les parties intimes de son adversaires

Des quarts de finales géniaux

Malgré cette scène où Marcus Thuram a broyé les parties intimes de son adversaire, les fans vont pouvoir se projeter vers des quarts de finales historiques. En effet, quand on regarde les qualifiés, c’est du lourd. Cela faisait très longtemps qu’autant de grandes équipes n’étaient pas toutes ensemble à ce stade de la compétition. On peut retrouver le champion en titre Manchester City, mais également le Réal Madrid, le Bayern, le Barca ou encore le PSG.

Une chose est sûre, les quarts de finales s’annoncent grandiose puisque peu importe le tirage au sort, il n’y aura que des grandes affiches. Le tirage au sort aura lieu demain en Suisse à 12H et sera retransmis en direct par plusieurs chaines.