Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinedine Zidane au PSG : oui, l’accord est donné !

Publié par Camille Lepeintre le 10 Juin 2022 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’étau se resserre pour Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain qui serait actuellement sur la sellette. Si le nom de Zinedine Zidane a été à de nombreuses reprises annoncé, son arrivée semble plus que probable. Celui qui est devenu grand-père pour la première fois, devrait entraîner le PSG la saison prochaine, selon un journaliste de RMC Sport.

La suite après cette publicité
Zinedine Zidane PSG

Zinedine Zidane, c’est pour très bientôt !

Selon Daniel Riolo, qui a déclaré la guerre à Neymar, Zizou sera bel et bien le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ! Alors que Mauricio Pochettino serait sur le départ, tout comme le directeur sportif, Leonardo, le PSG tente de se construire une équipe de titan suite à la prolongation de Kylian Mbappé à Paris. Et pour le journaliste de RMC Sport, grand fan de Zinedine Zidane depuis sa plus tendre enfance, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait accepté l’offre du Qatar. C’est lors d’une conversation avec Walid Acherchour, présentateur de l’After RMC, que Daniel Riolo a révélé que lui et son père étaient heureux de l’identité du nouvel entraîneur. Visiblement au courant de ce qui se passe dans les coulisses du Parc des Princes, son arrivée n’était pourtant plus d’actualité il y a deux semaines.

Un journaliste qatarien confirme également !

La suite après cette publicité

Daniel Riolo n’est pas le seul à confirmer l’affaire ! Le journaliste qatarien, Mohammed Al-Kaabi a également laissé sous-entendre son arrivée sur son compte Twitter. Il a en effet, publié un montage photo de Zizou, sous les couleurs Rouge et Bleu accompagné de deux émojis. Une publication énigmatique et mystérieuse qui laisse supposer le meilleur à venir pour les Parisiens.

Car qui de mieux qu’un entraîneur français ayant déjà remporté trois Ligues des Champions pour redorer le blason du club de la capitale ? Si Zinedine Zidane arrive au PSG, le rêve pourrait bien devenir réalité.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.