Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« J’ai merdé avec elle » : Kimpembe sort du silence face aux accusations dans l’affaire Hamraoui

Publié par Camille Lepeintre le 04 Fév 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La joueuse du PSG Kheira Hamraoui est actuellement en pleine tourmente ! Près de trois mois après son agression, des audios diffusés sur les réseaux sociaux où elle s’en prend violemment à Eric Abidal et sa future ex-épouse viennent envenimer l’affaire. Un nouvel enregistrement impliquerait également le défenseur parisien, Presnel Kimpembe.

>>> À lire aussi : « Il avait des sentiments pour moi  » : Affaire Kheira Hamraoui , des audios fuitent sur le net !

Kimpembe lié à l’affaire Hamraoui ?

Selon le journaliste Romain MolinaKheira Hamraoui serait la cause de la séparation de Presnel et Sarah Kimpembe et viendrait lier le défenseur central du Paris Saint-Germain à l’affaire Hamraoui. Le journaliste d’investigation a publié un nouvel enregistrement audio sur Twitter dans lequel on entendrait la voix du coéquipier de Kylian Mbappé. Et le joueur semble particulièrement remonté contre l’ancienne joueuse du FC Barcelone.

« C’est une grosse folle ! Elle est partie m’inventer des histoires de ouf  » , aurait-il dit dans cet enregistrement. « Certes, j’ai merdé avec elle. Mais c’est une psychopathe » . La jeune femme de 32 ans est déjà liée à l’enregistrement audio avec Eric Abidal, avec qui elle aurait également eu une relation adultère. « Abidal, c’est pas le seul. Elle l’a fait à plein d’autres. Elle l’a fait à des joueurs de l’équipe de France » , poursuit-il. « Aujourd’hui la vérité éclate au grand jour et c’est bien fait pour elle. Elle va payer pour tout ce qu’elle a fait » .

Kimpembe

Il dément fermement sur les réseaux sociaux

Le champion du monde de 2018 a publié un commentaire en story sur son compte Instagram ce jeudi 3 février, venant démentir son accusation dans l’affaire Hamraoui. « À la suite de la récente polémique au cours de laquelle mon nom a été évoqué à tort par des personnes se qualifiant de journalistes, je tiens à affirmer que tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux. Conscient du privilège de pouvoir exercer ce métier des responsabilités d’un sportif de haut niveau, je m’efforce d’être aussi irréprochable que possible, dans ma vie privée comme dans ma vie publique » , explique-t-il.

Une polémique qui va sûrement se poursuivre malgré son énigmatique message. Affaire à suivre !

>>> À lire aussi :  « J’ai été trahie, prise pour idiote » : Hayet Abidal fait des révélations fracassantes sur la tromperie de son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER