Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Voilà c’est la fin »…. PSG : Kylian Mbappé fait ses adieux !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Août 2020 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Kylian Mbappé a fait ses adieux à ses deux coéquipiers Thiago Silva et Eric-Maxim Choupo-Moting. Les deux joueurs sont en fin de contrat au Paris-Saint-Germain. Retour sur cette actu avec Le Tribunal du Net. Découvrez ses adieux dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Un au revoir émouvant

Le jeune prodige du PSG, Kylian Mbappé, a adressé ce mercredi en story Instagram, un message d’adieu pour les deux joueurs du PSG. En effet, Thiago Silva et Eric-Maxim Choupo-Moting quittent le club, après de bons et loyaux services envers le PSG. C’est un message sincère et émouvant que le champion du monde leur a adressé. « Voilà, c’est la fin. Je suis très triste de vous dire au revoir et que votre aventure s’arrête mais aussi très fier d’avoir pu jouer avec vous.« , a commencé Kylian Mbappé, avant d’adresser un message personnel à chacun d’eux. « T’es une légende. Tu as marqué l’histoire du club. L’un des meilleurs que j’ai pu voir et avec qui j’ai joué.« , a t-il lancé au brésilien Thiago Silva, avant de s’adresser à Choupo-Moting, le sauveur en quart de finale de Champion’s League : « Tu as été un grand frère pour moi pendant 2 ans. Les gens ont mis du temps à réaliser quel joueur tu es. Mais t’es avant tout un super mec. »

La suite après cette publicité

À lire aussi >>> Edouard Philippe : sa déclaration très étonnante sur Kylian Mbappé…

La fin du suspens

Pour les supporters du PSG qui avaient encore l’espoir de voir Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting prolongés, le message du jeune champion du monde semble avoir mis fin au suspense. Thiago Silva, le brésilien de 35 ans, semblerait avoir trouvé une porte de sortie du côté des Blues de Chelsea, alors que Choupo-Moting, lui, ne semble toujours pas avoir choisi sa prochaine destination. Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

À lire aussi >>> PSG-Bayern : Les images chocs des voitures saccagées sur les Champs-Elysées (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.