Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il me traitait d’âne » : Lionel Messi s’en prend violemment à un ancien joueur de football

Publié par Camille Lepeintre le 24 Jan 2022 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et non Lionel Messi n’est pas toujours doté d’une force tranquille ! L’actuel joueur du Paris Saint-Germain aurait insulté un ancien joueur de foot sur les réseaux sociaux. La cause : le joueur en question aurait critiqué sa venue en France.

>>> À lire aussi : Lionel Messi : sa danse malaisante de Noël avec Antonella fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Lionel Messi, ballon d’or 2021 : la polémique

En novembre dernier, Lionel Messi, le petit nouveau du PSG, remporte son septième ballon d’or au théâtre du Châtelet à Paris. Reconnu comme étant l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire, sa distinction n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes, en désaccord avec le choix établi par France Football (à l’initiative de la cérémonie).

Si certains imaginaient Robert Lewandowski ou encore Karim Benzema remporter la 65ème cérémonie du ballon d’or (plus haute distinction personnelle dans le domaine du ballon rond), il n’en est rien. C’est bien l’ancien joueur du FC Barcelone qui a remporté le trophée, l’ajoutant aux six autres ballons d’or de sa carrière (2009, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2019).

Lionel Messi

Le champion insulte un consultant de Sky Sports

Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et actuellement consultant pour Sky Sports a révélé avoir eu une conversation houleuse, avec l’attaquant argentin sur Instagram. C’est cette saison, après le match entre Watford et Norwich que l’ancien joueur de foot a reçu un message privé de la part de Lionel Messi.

Ce dernier n’aurait pas apprécié les propos tenus par Jamie Carragher lors de l’émission du « Monday Night Football » , où il avait notamment déclaré qu’il ne serait pas « une grande signature » pour le Paris Saint-Germain. « Je ne vais pas montrer le message mais en gros, il me traitait d’âne » , explique Jamie Carragher.

Une insulte qu’il n’a pas digérée en témoigne cette nouvelle pique lancée à l’intention de l’ancien blaugrana : « Tu es le meilleur joueur de tous les temps, Lionel, et comparé à toi j’étais un âne. Tu sais, j’accepte cela mais pour moi tu ne fais pas partie de l’équipe de l’année. Tu n’as pas joué assez bien pour moi, même si tu as gagné la Copa America. Ce n’est pas assez pour laisser Mo Salah en dehors de l’équipe » . Mohamed Salah, attaquant égyptien n’était pas nommé dans la liste des 23 meilleurs joueurs de la FIFA.

>>> À lire aussi : Ce chien est la réincarnation de Messi (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0