Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Roland Garros sur Amazon Prime : voici comment regarder le match de ce soir gratuitement

Publié par Pierrick le 08 Juin 2021 à 11:09

Eh bien non, vous ne rêvez pas. Amazon Prime Video, la plateforme vidéo du géant mondial du commerce en ligne, diffuse en exclusivité Roland-Garros, l’une des plus mythiques compétitions de tennis au monde.

Roland-Garros

>>> A lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Les plus grands matchs de Roland-Garros se trouvent sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video se diversifie et frappe fort avec l’obtention des droits de diffusion exclusifs de Roland-Garros. Si France Télévisions diffuse aussi des matchs, c’est la plateforme de streaming vidéo qui diffuse l’intégralité du tournoi dont les matchs de nuit, communément appelés les night-sessions, en plus de l’intégralité des matchs qui se jouent sur le court Simonne-Mathieu.

Du 31 mai au 9 juin, la plateforme diffuse la plus grosse affiche de la journée à 21 heures. Ce soir, le Grec Stefanos Tsitsipas affronte le Russe Daniil Medvedev en quarts de finale. Couvre-feu oblige, ces affiches sont à huis-clos. Exceptée celle du 9 juin car le couvre-feu sera décalé à 23 heures tandis que la rencontre se jouera à 20 heures. Le groupe états-unien a raflé ces droits de diffusion pour les saisons  2021, 2022 et 2023.

>>> A lire aussi : Streaming Juin 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Profitez d’une offre de la plateforme de streaming pour regarder la compétition en intégralité

Vous êtes fans de tennis et souhaitez avoir accès à Roland-Garros ? Cette offre est faite pour vous ! Amazon Prime Video offre un essai gratuit de 30 jours ICI. Pas de panique, cet essai est sans engagement et vous bénéficiez des mêmes avantages que les abonnés. Rien de plus simple pour souscrire à l’essai gratuit : Vous cliquez sur « Démarrer votre essai gratuit » puis vous suivez les instructions indiquées.

Les 30 premiers jours ne sont pas facturés. Si vous n’optez pas pour la résiliation  à la fin de votre période d’essai, la souscription sera convertie en abonnement payant. Deux offres vous sont proposées : la première à 5,99 euros par mois  ou la seconde avec un abonnement annuel qui vous revient à 49 euros.

>>> A lire aussi : Top 12 des meilleurs sites gratuits de Torrent – Mai 2021

0