Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Voici les salaires des joueurs de l’équipe de France, Mbappé n’est pas le mieux payé !

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Juin 2024 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

L’Euro 2024 a commencé pour les Bleus qui ont joué leur premier match le lundi 17 juin. Une compétition plutôt bien entamée puisque l’équipe de France s’est imposée face à l’Autriche.

Savez-vous combien gagnent les joueurs de l’équipe de France dans leurs clubs respectifs ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kylian Mbappé qui s’est malheureusement blessé, n’est pas le mieux payé. Découvrez par qui il est devancé !

La suite après cette publicité

Brice Samba

Le gardien numéro 2 de l’équipe de France évolue au RC Lens. Il est le joueur le mieux payé du club, Brice Samba touche 210 000 euros par mois, soit un salaire annuel de 2,52 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Youssouf Fofana

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain français évolue à l’AS Monaco depuis 2020. Youssouf Fofana est le deuxième joueur de l’équipe de France le moins bien payé avec 220 000 euros par mois, soit un salaire à l’année de 2,64 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Jonathan Clauss

Arrivé en 2022 en provenance de Lens, Jonathan Clauss gagne 275 000 euros brut mensuel à l’Olympique de Marseille. Le défenseur marseillais a un salaire mensuel de 3,3 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Pour découvrir les autres salaires des joueurs de l’équipe de France, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.