Un athlète franchit la ligne d’arrivée du 400 m haies les parties intimes à l’air !
L’Américain de 24 ans a fait parler de lui pour avoir remporté la course… et présenté ses bijoux de famille aux spectateurs et téléspectateurs.
L’arrivée en grande pompe Chris Robinson
Une course comme on en voit peu. Les accidents ne sont pas rares sur les sprints. On pense notamment au marathonien Jozef Urban qui a parcouru les derniers mètres qui le séparaient de la ligne d’arrivée, le service trois pièces à l’air — néanmoins trop concentré pour s’en soucier. Une mésaventure datant, certes, d’il y a huit ans en arrière, mais dont il se souvient encore avec précision. D’ailleurs, elle ne manque pas de faire son apparition dans les zappings sportifs… Et pour cause !
Cette fois, c’est un jeune athlète dénommé Chris Robinson qui fait parler de lui.
À lire aussi
Heureux gagnant du 400 m haies du meeting d’Ostrava, l’athlète de 24 ans a marqué les esprits… Un incident dont il se serait bien passé, quand bien même il choisit de n’en tirer que le positif.
Bijoux de famille et chute mémorable
Sur la dernière ligne droite de son 400 m, ses bijoux de familles se font la malle. Entraînés par l’effort, ils montrent le bout de leur… nez et se balancent allègrement entre les jambes du coureur. Tout concentré qu’il est sur sa course, le jeune homme tente de les remettre à leur place, en vain. Une bataille qu’il abandonne finalement au profit de la victoire.
À lire aussi
Son arrivée marque, elle aussi, les esprits. En plus de décrocher la victoire en compagnie de ses valseuses, le jeune homme perd l’équilibre et se rattrape avec une roulade dont le caméraman ne manque pas une miette.
S’il achève sa course avec un sourire béat, l’extase ne sera que de courte durée. Dès le lendemain, le jeune homme s’affiche sur les réseaux sociaux affublé d’une minerve et de plusieurs bandages. Une course dont il se rappellera assurément toute sa vie.