Affrontement entre athlètes lycéennes : un nouvel angle révèle la vérité
Lors d’une course de relais entre des lycéennes, une des athlètes s’effondre après avoir reçu un coup à la tête. Immédiatement, les internautes s’en prennent à sa concurrente qui tenait un bâton à la main. A-t-elle réellement voulu lui faire du mal ? Comment cette affaire va-t-elle se terminer ? On vous raconte tout dans les détails !
La compétition entre les lycéennes vire au drame !
Les lycéennes en question s’appellent Alaila Everett et Kaelen Tucker, deux adolescentes issues d’établissements différents. Elles ont participé à une course de relais 4×200 m pour les Championnats d’États en salle de classe 3. Naturellement, elles n’ont pas hésité à en découdre pour obtenir la victoire !
Malheureusement, la bataille entre les deux jeunes lycéennes a pris un tournant dramatique au milieu de la course. Sur une des vidéos, on voit que Tucker, vêtue en jaune, a dépassé Everett lors du sprint. Tout de suite, cette dernière semble avoir « frappé » son adversaire avec son bâton de relais !

À cause du choc ou de la douleur, Tucker s’effondre et se précipite hors de la piste. Elle voulait certainement éviter de gêner les autres lycéennes qui ont participé à la course. D’après la famille de l’athlète, elle aurait subi une fracture du crâne, ainsi qu’une commotion cérébrale !
Pour l’heure, on ne sait pas si les Tucker vont porter plainte contre les Everett. Par contre, ils ont refusé de leur parler. « Voir qu’ils [Everett] continuaient à courir et qu’elle ne s’arrêtait pas pour vérifier l’état de ma fille… Je me suis dit que ça ne pouvait pas être un accident », dit la maman de Kaelen.

Les deux racontent leur version des faits !
Dans une récente interview, la lycéenne accusée d’avoir voulu faire du mal à son adversaire raconte ce qu’elle a ressenti. Selon ses dires : « J’ai perdu l’équilibre et, quand j’ai de nouveau levé les bras, elle a été touchée. Je connais mes intentions et je ne frapperais jamais quelqu’un volontairement ».
Néanmoins, cela n’a pas empêché les internautes de la traiter de tous les noms. « Ils agressent mon personnage, m’appellent ghetto, me lancent des insultes racistes, des menaces de mort, tout ça, juste à cause d’une vidéo de neuf secondes », dit-elle en pleurant. De toute évidence, cela a profondément affecté sa santé mentale !

De son côté, Tucker déclare que les actes de l’autre lycéenne n’étaient pas du tout le fruit du hasard. « En arrivant au milieu du virage, on se cognait beaucoup les bras. J’ai donc mis un peu plus d’espace à l’extérieur du virage pour la contourner », dit-elle.
Elle ajoute aussi : « Quand j’ai finalement réussi à me placer devant elle, c’est à ce moment-là qu’elle m’a frappé à la tête avec le bâton ». Elle aurait ensuite bloqué sa concurrente sur tous les réseaux sociaux. Mais alors, laquelle de ces deux lycéennes a raison ?

La vidéo qui va stopper tous les débats !
Pour l’instant, il est quasiment impossible de réunir les deux lycéennes pour un pourparler. Leurs parents respectifs semblent ne plus vouloir discuter, sachant qu’ils n’arriveront pas à trouver un compromis. Pour élucider ce genre de drame, il faut se fier sur des preuves tangibles et objectives !

WAVYTV10, la filiale de NBC en Virginie, vient de dévoiler une autre vidéo qui met en scène les deux lycéennes. Dans la séquence, on voit qu’Everett a effectivement perdu son équilibre et a voulu se redresser. C’est là que son bâton tombe sur la tête de sa concurrente ! Mais est-ce suffisant pour prouver son innocence ? Affaire à suivre…