Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une star de télé-réalité décède suite à un passage sous le bistouri

Publié par Hannah Maline le 12 Nov 2023 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est un secret pour personne, les candidats de télé-réalité sont des adeptes de la chirurgie esthétique. Pourtant, toute opération n’est pas bonne à faire en raison des nombreux risques pouvant survenir suite à de telles interventions chirurgicales. Une star de ce milieu en a tristement fait l’expérience.

À lire aussi : Elle frôle la mort après une opération de chirurgie esthétique

De nombreuses stars de la télé-réalité succombent au désir de passer sous le bistouri. C’était notamment le cas de Laura Marra, candidate des Marseillais, qui ne supportait pas son physique en regardant l’émission. Alors, faire quelques modifications par le biais de la chirurgie esthétique, semblait être une évidence pour beaucoup de candidates.

Cependant, ces opérations ne sont jamais sans risque. Certains peuvent regretter les modifications apportées à leur physique, mais d’autres issus sont bien plus dramatiques.

L’opération vire au cauchemar

En témoigne le cas de Luana Andrade, célèbre candidate de télé-réalité au Brésil. La jeune femme est extrêmement sportive, et s’est construite un physique de rêve. Mais, en quête de perfection, la jolie brune désirait subir une liposuccion dans sa ville natale, São Paulo.

Le motif de cette opération est donc une liposuccion au niveau du genou pour la mannequin de 29 ans, qui estimait qu’elle avait trop de graisse sur cette partie du corps. Elle voulait ainsi se faire retirer ce « surplus » .

télé-réalité

L’opération a pris un tournant dramatique, et la jeune femme n’a pas survécu. « L’opération a été interrompue et le patient a subi des tests qui ont révélé une thrombose massive » , a informé l’hôpital dans un communiqué en précisant que la jeune Brésilienne est décédée à la suite d’une embolie pulmonaire massive.

« Elle a été transférée aux soins intensifs où elle a suivi des médicaments et un traitement hémodynamique. La procédure de liposuccion a été réalité par un chirurgien privé et un anesthésiste engagé par la famille » .

Selon le site Marca, Luana Andrade aurait en fait subi quatre arrêts cardiaques et serait décédée deux heures et demie après le début de l’opération.

À lire aussi : « On m’a retrouvé complètement défigurée » : Julia Paredes fait d’étonnantes révélations concernant ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)

Qui était Luana Andrade ?

En sortant du lycée, Luana Andrade poursuit ses études et obtient un diplôme en publicité et marketing. La jolie brune a ensuite évolué en tant que mannequin et influenceuse.

Sur son profil Instagram, elle comptait plus de 540 000 abonnés, dont le célèbre footballeur Neymar. Le sportif a d’ailleurs tenu à rendre hommage à Luana sur Instagram : « Que Dieu reçoive Luana à bras ouverts » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luana Andrade (@luandradel)

L’influenceuse était fiancée à l’homme d’affaires João Hadad, également connu pour ses participations aux émissions brésiliennes. Les deux ont été des candidats phares de la sixième saison de l’émission de télé-réalité Power Couple Brasil, diffusée par la chaîne brésilienne Record TV.

À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 80 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.