Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On m’a retrouvé complètement défigurée » : Julia Paredes fait d’étonnantes révélations concernant ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Elodie GD le 17 Fév 2023 à 18:03

Ses révélations l’ont laissé bouche bée. Invitée sur le plateau de Jordan Deluxe, la candidate de Mamans et célèbres, Julia Paredes, a révélé les raisons qui l’ont poussé à faire le choix de la chirurgie esthétique. Des raisons très graves, que la candidate n’avait jamais évoquées.

>> A lire aussi : « Il a quasiment perdu connaissance » : Julia Paredes à l’hôpital pour son bébé, paniquée, elle dévoile des photos chocs !

Julia Paredes cash sur son passé

Elle est désormais bien loin de ce monde de fêtes incessantes et de superficialité. Connue pour avoir participé à des télé-réalités comme Les Marseillais ou encore Les Anges, Julia Paredes a pris un tournant radical il y a quelques années. Depuis, la candidate est devenue maman et apparaît dans des programmes bien moins sulfureux. C’est le cas de Mamans et célèbres, télé-réalité dans laquelle elle fait de fréquentes apparitions aux côtés d’Emilie NefNaf ou encore de Julie Ricci.

Souvent critiquée au sujet de son physique. Julia Paredes a eu recours, comme beaucoup d’autres candidates, à la chirurgie esthétique. Invitée ce 17 février sur le plateau de C Jordan, la jeune maman a fait d’énormes révélations. Notamment le fait que certaines de ses chirurgies ont été effectuées à la suite de coups qu’elle recevait de la part d’un ex violent.

>> A lire aussi : Julia Paredes maltraite sa fille ? Les internautes choqués par cette punition

« En rentrant, je prenais cher »

Face à un Jordan Deluxe attentif, Julia Paredes s’est lancé dans le récit de son ancienne relation. Une relation de jeunesse ponctuée par des violences domestiques. « J’ai eu un ex assez violent qui m’a mis des coups dans le nez » , a commencé la jeune femme. Encouragée par Jordan Deluxe elle poursuit : « J’ai fini à l’hôpital, ma mère ne me reconnaissait pas : j’étais défigurée » , a raconté celle qui est souvent critiquée pour l’apparence de son nez.

Julia Paredes battue

« Bon, c’est vrai que de base, j’ai un nez un peu imposant […] mais il a (aussi) été dévié à cause de ça » , a continué Julia Paredes, avant de reprendre : « On retombe toujours dedans » , explique-t-elle, en essayant d’expliquer le mécanisme des relations toxiques. « Je travaillais dans un restaurant, […] en Suisse […] en tant que serveuse. Et je plaisais. Et quand il m’attendait le soir, quand je terminais le travail, et qu’il voyait des hommes me regarder, en rentrant, je prenais cher » .

Se souvenant notamment d’un épisode où son ex-compagnon est allé jusqu’à la séquestrer, elle détaille : « C’était dans mon appartement, et il m’avait séquestrée pendant deux, trois jours. Et ma voiture est restée devant chez moi, donc mon travail s’inquiétait, les voisins s’inquiétaient. Heureusement, la police est arrivée, et on m’a retrouvée complètement défigurée » . Durant ces quelques jours, Julia Paredes se souvient qu’elle a eu droit à des coups de casseroles en pleine figure, qui l’ont laissée « totalement défigurée » .

Des faits sordides qui dissuaderont peut-être les internautes de s’en prendre à elle à cause de son nez…

>> A lire aussi : « Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.