Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je me suis amochée » : cette candidate de télé-réalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique

Publié par Elodie GD le 02 Mar 2023 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles sont de plus en plus nombreuses à revenir sur leur décision. Auparavant accrocs aux injections et la chirurgie esthétique, nombreuses sont les jeunes femmes à changer de cap. C’est le cas de la candidate de télé-réalité Laura Marra. Invitée sur le plateau de TPMP ce 1er mars, elle a affirmé ne plus se reconnaître.

Publicité

>> A lire aussi : « Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

Quand le retour au naturel prime sur la chirurgie esthétique

Depuis quelques mois, force est de constater que le retour au naturel est devenu tendance. Une tendance encouragée par le clan Kardashian qui a commencé par faire enlever ses prothèses. Fortement suivie par les candidates de télé-réalité, cette impulsion tend à se démocratiser. Laura Marra, candidate des Marseillais, n’échappe pas à ce mouvement. Sur les réseaux sociaux, elle a avoué à sa communauté entamer un retour au naturel.

Publicité

« Aujourd’hui, je vais enlever toutes les injections de mon visage » , a-t-elle annoncé sur TikTok. « Je vais redevenir l’ancienne Laura ! » , s’est réjouie la jeune femme, avant de poursuivre : « Je vais avoir recours à une technique qui dissout l’acide hyaluronique du visage. Normalement, quand tu te fais des injections, ça te rend belle. Moi, je me suis amochée » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
laura chirurgie

>> A lire aussi : Maxime Dereymez (Danse avec les stars) avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique (vidéo)

Publicité

« Ton visage c’est pas possible »

Invitée sur le plateau de TPMP pour raconter son expérience, Laura Marra a apporté des détails supplémentaires. Elle raconte notamment avoir été influencée par un médecin au départ. « Le chirurgien me dit : ‘tes cernes sont un peu creuses, tu pourrais en faire un petit peu là, dans le nez, dans le menton… » , a-t-elle expliqué. Pour appuyer ses propos, un avant/après s’est affiché sur l’écran, laissant toute l’équipe de l’émission bouche bée.

Selon elle, les injections ont migré dans son visage, lui donnant l’air « bouffi« . « Je ne me reconnaissais plus dans le miroir » , se souvient-elle. « Je ne me rendais pas compte parce que, pour moi, les injections permettent de t’embellir » . Par chance, elle a pu compter sur ses proches qui ne l’ont pas ménagée. « Ils m’ont dit ‘Laura, ton visage, c’est pas possible’, j’ai eu un déclic » , a-t-elle raconté. Aujourd’hui, Laura Marra est plus que satisfaite : elle a retrouvé son « ancien » visage.

Publicité
Publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN