Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Maxime Dereymez (Danse avec les stars) avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 25 Fév 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on a de l’argent, faire de la chirurgie esthétique devient plus facile. C’est certainement pour cela que de nombreuses célébrités sont déjà passées à de multiples reprises sous le bistouri. Beaucoup de stars ont d’ailleurs bien abusé de la chirurgie et sont aujourd’hui défigurées. Heureusement, ce n’est pas le cas du danseur Maxime Dereymez. Invité dans l’émission Face à Jordan, il évoque ses opérations de chirurgie esthétique de façon très cash.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard avant la chirurgie esthétique : cette photo qui fait beaucoup parler

Maxime Dereymez parle chirurgie : « j’ai fait enlever la graisse »

Après être passé dans TPMP avec la troupe de Danse avec les Stars, le danseur Maxime Dereymez a été reçu par Jordan de Luxe sur C8. Invité dans Face à Jordan, l’artiste et sportif s’est longuement confié sur sa carrière sportive et à la télévision. Mais aussi, il a évoqué son passé avec la chirurgie esthétique. Cela ne se voit peut-être pas, mais Maxime Dereymez est bel et bien passé sur la table d’opération. Et pas qu’une fois ! Tout comme Benoit Dubois (Secret Story), il se confie sur le sujet sans aucun tabou.

La suite après cette publicité

« J’ai fait des retouches avec les cheveux » , a-t-il commencé lorsque Jordan de Luxe l’a interrogé sur ses opérations. « J’ai fait une méthode qui est super… J’en avais quand même, mais je trouvais ça un peu clairsemé. J’ai une clinique qui m’a proposé et je ne le regrette pas du tout » , explique Maxime Dereymez. « Il y a 90 % des hommes qui perdent leurs cheveux à partir de 30 ans. On a une technique qui permet de camoufler tout ça naturellement » , ajoute-t-il.

Mais, Maxime Dereymez ne s’est pas arrêté aux cheveux. Il a également refait le tour des yeux, ou plutôt les poches sous les yeux. « Les paupières inférieures. Je n’ai pas tiré, j’ai fait enlever la graisse. Tout le monde me disait ‘non, t’as pas besoin’, et moi j’étais là, j’ai même essayé la crème pour les hémorroïdes sous les yeux ! J’ai tout essayé, rien n’y faisait » , avoue-t-il.

Maxime Dereymez

À lire aussi : « Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

Le danseur hospitalisé en urgence, il explique

Après cela, Jordan de Luxe l’a interrogé sur la Kératite qui faisait souffrir le danseur il y a quelque temps. En fait, lors de Danse avec les Stars, Maxime Dereymez a eu une infection très grave à l’œil. « C’était la veille de rencontrer Laam. Je devais la rencontrer à 8 h et à 4 h du matin, j’ai pris la décision d’aller aux urgences. Je n’allais pas bien du tout, j’étais en train de souffrir, je ne savais pas ce qui m’arrivait » .

Maxime Dereymez explique aussi qu’il n’avait aucune idée qu’une Kératite était aussi grave que cela. Aux urgences, les médecins lui ont dit qu’il pouvait perdre son œil. « Je suis sorti au bout de 4 jours, puis il y a eu des complications et même Laam m’a dit à l’entrainement ‘stop, on arrête tout, c’est plus Danse avec les Stars, maintenant, c’est ta santé’ » , a déclaré Maxime Dereymez.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On m’a retrouvé complètement défigurée » : Julia Paredes fait d’étonnantes révélations concernant ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)