Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : La troupe de Danse avec les Stars éblouit avec une incroyable prestation sur le plateau (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 12 Jan 2023 à 18:07

Après qu’une chroniqueuse ait subitement quitté le plateau, c’est une ambiance plus festive qui a éclaté sur la scène de TPMP. En effet, la troupe D’pendanse, composée notamment de danseurs de l’émission Danse avec les Stars, a fait un véritable show des coulisses jusqu’au plateau. Découvrez en vidéo cette incroyable prestation.

À lire aussi : Danse avec les stars : On sait enfin ce que font les candidats pendant la pub

Ça danse sur le plateau de TPMP

Alors que la dernière saison de Danse avec les Stars a été remportée par Billy Crawford et Fauve Hautot, on a pu retrouver certains danseurs iconiques sur le plateau de TPMP. En effet, la troupe D’pendanse a participé à l’émission ce mercredi et leur entrée était spectaculaire. Avec une incroyable chorégraphie partant des coulisses, ils ont rejoint Cyril Hanouna en plateau.

Parmi les danseurs présents, on retrouve notamment la belle Katrina Patchett ou encore Christian Millette. Il y avait également Calisson Goasdoué, Jordan Mouillerac, Jade Geropp ou encore Guillaume Foucault. Pirouettes, portés et pas endiablés ont ébloui les téléspectateurs.

danse

La troupe est guidée par Maxime Dereymez, qui après quelques problèmes de santé, a semblé en pleine forme sur le plateau. Les danseurs venaient en fait faire la promotion de leur show Entre nous 2, qui aura lieu au Palais des sports de Paris le 28 et 29 janvier prochains.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D’PENDANSE (@dpendanse)

À lire aussi : Danse avec les stars : qui est la très célèbre voix-off de l’émission ?

Des danseurs bientôt chroniqueurs ?

Cyril Hanouna était ravi de les recevoir sur son plateau : « C’est la première fois que j’accueille des invités comme ça, franchement, j’ai kiffé. Vous ne pouvez pas venir tous les jours ? » , a-t-il lancé. Il s’est aussi questionné sur le départ de Maxime Dereymez de l’émission Danse avec les Stars : « Mais alors tu as arrêté Danse avec les stars ? » . Le danseur pro n’est pas rentré dans les détails et a préféré répondre avec humour : il a expliqué qu’il avait quitté l’émission « pour venir ici » dans TPMP.

Le trublion du PAF a alors sauté sur l’occasion pour tenter de le recruter avec son équipe en tant que « chroniqueurs danseurs » . Toutefois, Maxime Dereymez l’a pris au pied de la lettre : « Donc je me mets là et je présente l’émission ? » . Cyril Hanouna a alors usé d’une petite pirouette pour ne pas se faire piquer sa place : « Je vais te dire quelque chose, si tu veux gagner peu d’argent et être là tous les jours, moi, je veux bien échanger avec toi » .

Qui sera de retour dans la prochaine saison de Danse avec les Stars ?

Le passage des danseurs dans TPMP donne également envie d’avoir des informations sur la prochaine saison de Danse avec les stars. Après le départ de l’emblématique Denitsa Ikonomova, ce serait Fauve Hautot qui pourrait quitter l’équipe.

Sur le plateau de TPMP People, samedi dernier, Matthieu Delormeau a affirmé que « la vraie réponse est qu’elle quitte Danse avec les stars. Elle vient de l’annoncer » . La bonne ambiance ne serait plus au rendez-vous entre la danseuse et les autres membres de l’émission : « Initialement, elle ne devait pas danser avec Billy Crawford et elle l’a exigé. C’était Katrina Patchett qui devait et elle a finalement perdu avec David Douillet » , a précisé le chroniqueur.

Côté jury, un départ serait aussi à prévoir : celui de Bilal Hassani. C’est Clément Guérin qui a cette fois-ci fait des révélations, expliquant que les commentaires du chanteur n’apportaient pas grand-chose : « Bilal Hassani écarté du jury de DALS, à l’image de Jean-Paul Gaultier, ses commentaires ne marqueront pas l’histoire de DALS » . Seul Chris Marques serait, à l’heure actuelle, assuré de revenir. Pour ses acolytes, pourtant danseurs professionnels, François Alu et Marie-Agnès Gillot, leur cas serait encore incertain. En effet, le premier aurait « des conflits trop perceptibles à l’écran avec Chris Marques » et la seconde serait jugée « trop en retrait et peu impliquée » .

À lire aussi : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.