Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : On sait enfin ce que font les candidats pendant la pub

Publié par Mia le 09 Nov 2022 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maintenant que vous savez qui est la célèbre voix off de l’émission Danse avec les stars, vous vous demandez peut-être ce qui se passe durant les coupures pubs. Chris Marques a justement dévoilé ce que faisaient les candidats lors des entractes et vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

À lire aussi : Danse avec les stars : touchée par la maladie et par une tristesse inouïe, une candidate quitte définitivement l’émission…

« Faire des TikTok », « make up » : ce que font les candidats pendant la pub

Ce mardi 8 novembre 2022, Chris Marques a publié une vidéo très inattendue sur les réseaux sociaux. Ce dernier y dévoile ce qui se passe en direct, lors des coupures pubs, sur le plateau de Danse avec les stars. Dans la vidéo en question, pas de tensions entre les candidats et avec les juges, mais plutôt des « retouches make up« , des « vidéos TikTok » , ou encore des « rencontres et photos avec le public » .

Il faut dire que les coupures pubs sont assez longues en France. Et Danse avec les stars n’échappe pas à la règle. En moyenne, chaque coupure publicités dure 1,30 minute par message publicitaire. Généralement, il y a 6 publicités par coupures. Cela peut être plus ou moins, selon la chaîne. En moyenne, chaque pause dure donc plus de 7 minutes. Nous comprenons alors la remarque de Chris Marques sur sa vidéo : « J’avoue, on a le temps de faire pas mal de trucs » , a-t-il souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

 

À lire aussi : Danse avec les Stars, rien ne va plus : Cette hécatombe de dernière minute qui va perturber le prime

Danse avec les stars : les internautes excédés par la durée de la coupure pubs

Une vidéo qui montre ce que font les candidats de Danse avec les stars pendant la pub, cela peut faire sourire. Mais, certains internautes n’ont pas spécialement apprécié. « Eux ils ont une belle vie pendant que nous on a 10 min de pub«  , « Je rage quand il y a la pub parce que c’est long » , peut-on notamment lire.

danse avec les stars candidats pendant pubs (2)

« On s’ennuie, puis des fois on s’endort » , « Bah écoute vu que le temps de pub est long. Bah on a le temps de faire pleins de choses » , raillent d’autres internautes face à cette vidéo. Qui sait, peut-être que les candidats ont également le temps de draguer pendant ce temps.

À lire aussi : Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0