Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : touchée par la maladie et par une tristesse inouïe, une candidate quitte définitivement l’émission…

Publié par La rédaction le 19 Oct 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si, d’habitude, le départ de l’émission Danse avec les stars se fait principalement après une élimination sur la piste, il arrive pourtant parfois que des imprévus se présentent sur le chemin des candidats. Et ce lundi 17 octobre, Selma Blair l’a connu à ses dépens. En effet, touchée par une maladie qu’il est difficile de concilier avec une activité physique intense comme celle demandée dans la version américaine du programme, l’actrice a dû renoncer à l’aventure après un peu plus d’un mois de compétition…

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes

Selma Blair quitte officiellement Danse avec les stars

C’est la mauvaise nouvelle de ce lundi 17 octobre pour toutes les équipes de la version américaine de Danse avec les stars. Après plusieurs semaines de compétition dont elle est parvenue à passer par-delà les éliminations, Selma Blair a pourtant officiellement mis un terme à son aventure ces dernières heures. Non sans tristesse et regrets, l’actrice a longtemps hésité mais, à la fin, la maladie a gagné.

danse avec les stars maladie actrice selma blair

Selma Blair dans la version américaine de Danse avec les stars.

« Je ne peux pas continuer. J’ai poussé mon corps aussi loin que je pouvais mais il n’en peut plus… Ce serait beaucoup trop dangereux pour mes os… », explique ainsi Selma Blair dans un message diffusé juste avant le début de l’émission. Mais quelle est donc cette maladie qui l’empêche de poursuivre son chemin dans la compétition ?

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : qui est la très célèbre voix-off de l’émission ?

Cette maladie s’attaque notamment aux os

En réalité, Selma Blair est touchée par une sclérose en plaques. Cette maladie s’attaque particulièrement au système nerveux et provoque de douloureuses inflammations aux os. D’où l’incapacité, pour l’actrice, de se maintenir à un niveau d’exigence physique tel que celui auquel les candidats de Danse avec les stars doivent se plier.

« Ce que cette émission m’a apporté est au-delà de toute mesure dans cette vie spirituelle », a-t-elle notamment terminé par confier dans ce passage diffusé juste avant l’émission américaine de Danse avec les stars. Tout se fera sans elle, désormais…

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : un climat très tendu avec les juges cette année ? Un danseur balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.