Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fauve Hautot c’est fini : la terrible nouvelle qui vient de tomber sur la danseuse

Publié par Celine Spectra le 09 Jan 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plus de dix ans dans l’émission, il semblerait que l’ambiance tourne au vinaigre dans Danse avec les Stars, à tel point que Fauve Hautot serait sur le point de claquer la porte.

>> À lire aussi : Fauve Hautot : adieu la couleur rousse. Elle change littéralement d’apparence !

Fauve Hautot ne s’entendrait plus avec les autres de Danse avec les Stars

Ce samedi 7 janvier, le sujet était notamment sur la table de TPMP People. En effet, Matthieu Delormeau a assuré à ses chroniqueurs présents sur le plateau tenir « le scoop de l’année » .

« Elle quitte “Danse avec les stars”. Elle vient de l’annoncer. ».

Selon le présentateur, Fauve Hautot serait donc en passe de quitter le programme à cause des tensions qui ont pu naître lors de la saison passée. Pour recontextualiser l’affaire, Fauve ne devait initialement pas danser avec Billy Crawford, mais elle l’a exigé. Depuis, une mauvaise ambiance se serait instaurée sur le plateau.

Après 10 ans dans le programme, Fauve Hautot serait-elle prête à claquer la porte de Danse avec les stars ?

>> À lire aussi : Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes

Une nouvelle page pour la professionnelle

Après neuf saisons en tant que danseuse, et trois saisons en tant que membre du jury, la professionnelle serait ainsi prête à se tourner vers une nouvelle page de sa vie professionnelle. Sur les réseaux sociaux, Clément Garin, spécialiste des médias, a également affirmé que Fauve avait pris cette décision suite aux critiques qui l’ont visée durant la dernière saison, et aux nombreux conflits qui l’ont opposée à d’autres danseuses du programme, comme notamment Katrina Patchett (qui devait initialement danser avec Billy Crawford) ou bien encore Elsa Bois.

Mais toujours selon Clément Garin, M6 aurait déjà approché la professionnelle pour des projets d’animation et lui aurait même proposé une place dans le jury de La France a un incroyable talent. Interrogée à l’automne dernier sur un éventuel départ, Fauve Hautot avait fortement laissé planer le doute

>> À lire aussi : Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Elle sort du silence

0