Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fauve Hautot : adieu la couleur rousse… Elle change littéralement d’apparence !

Publié par La rédaction le 27 Oct 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans elle, le célèbre programme de TF1, Danse avec les stars, n’aurait probablement pas réussi à tenir sur la longueur. Et pourtant… Fauve Hautot n’a jamais été aussi proche de quitter définitivement le programme ! En effet, le changement n’a que rarement été autant à l’ordre du jour dans la vie de la danseuse. En témoigne ce récent changement capillaire qu’elle a visiblement très envie d’essayer… On va tout droit vers la fin d’un mythe si elle laisse de côté sa chevelure rousse !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les stars ? Elle sort du silence…

Fauve Hautot, le changement : c’est maintenant !

La suite après cette vidéo

Et si Fauve Hautot avait décidément de ne plus laisser les autres décider à sa place ? C’est justement ce que les fans lui reprochent. En effet, ces dernières semaines, les plus fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars semblent assez remontés contre celle qui, il faut le dire, fait la majeure partie du succès de l’émission. Selon eux, la danseuse pousserait assez fortement pour obtenir le droit de concourir avec un candidat particulier. Et ce… depuis plusieurs saisons !

La suite après cette publicité

Des rumeurs et soupçons qu’elle a d’emblée souhaité écarter sur ses propres réseaux sociaux. Pour autant, Fauve Hautot reste la principale décisionnaire dans sa vie personnelle. Et l’éventualité d’un départ du programme phare de TF1 lui appartient amplement. Comme celui, visiblement, de changer de couleur de cheveux !

>>> À lire aussi : Fauve Hautot célibataire ? La danseuse aurait rompu avec son compagnon

fauve hautot coiffure cheveux coupe instagram

Fauve Hautot s’essaie à d’autres styles…

Un changement de coupe qui ferait causer

La suite après cette publicité

En effet, sur son compte Instagram, Fauve Hautot a fait couler plus d’une goutte de sueur chez ses plus fidèles suiveurs. La raison ? Dans une story, elle s’est affichée portant une perruque de cheveux longs et de couleur… brune. « Joie du test », s’est-elle ainsi fendue de commenter, laissant ainsi planer le doute. Va-t-elle le faire, ou pas ? Quoi qu’il en soit, elle semble plus que jamais sûre et certaine de ce qu’elle veut, désormais, dans sa propre vie.

« J’ai 36 ans et, la vie, c’est de grandir chaque jour », expliquait Fauve Hautot, ces dernières semaines, dans une interview. Il n’y a plus qu’à scruter, chaque jour, ses réseaux sociaux pour découvrir si oui, ou non, elle a décidé de sauter le pas et de laisser son emblématique chevelure rousse… au placard !

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : touchée par la maladie et par une tristesse inouïe, une candidate quitte définitivement l’émission…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.