Un célèbre footballeur hospitalisé après avoir été mordu aux parties génitales par un chien
Victime d’une morsure de chien, Carlez Pérez voit ses débuts au sein de l’Aris Salonique fortement compromis.
Violente rixe entre chiens : Carles Pérez grièvement blessé
Une intégration plus compliquée que prévu. Fraîchement débarqué du Celta Vigo, Carles Pérez espérait un second souffle à l’Aris Salonique. Une perspective entachée par un terrible incident, survenu tandis qu’il promenait son chien dans les rues de Thermi (Grèce).
À lire aussi
Ce 29 juillet, maître et chien se baladent dans la ville, quand leur route croise celle d’un autre duo. La rencontre dégénère rapidement entre les deux canidés et une violente bagarre éclate après que le second chien a attaqué celui du footballeur. Soucieux de protéger son animal, Carles Pérez se jette dans la mêlée. Un acte irréfléchi qui lui vaut une profonde morsure aux parties génitales.
Transporté en urgence dans une clinique privée, le jeune homme subit une intervention chirurgicale d’urgence et plusieurs points de suture.
Son club envisage des poursuites
Une prise en charge rapide qui ne garantit pas une convalescence moins longue. Dans ses colonnes, Le Parisien laisse entendre que l’état sérieux du joueur nécessiterait plusieurs chirurgies reconstructrices. Après quoi il entamerait une période de convalescence indéterminée, ce qui retarde considérablement son projet de relance de carrière.
À lire aussi
S’il ne s’est pas encore exprimé sur les poursuites consécutives à la morsure, Carles Pérez a rassuré ses fans en story Instagram. Convaincu qu’il reviendra sur la pelouse dans les plus brefs délais, il passera quelque temps dans les tribunes, donnant de la voix pour soutenir ses coéquipiers.
Toujours selon Le Parisien, le club Salonique envisage de poursuivre le propriétaire du chien à l’origine de la morsure.
Former Barcelona midfielder Carles Perez has been hospitalised in Greece after he was bitten on the genitals by a dog while walking his dog in Thermi, a suburb of Thessaloniki, on Tuesday.
Read more: https://t.co/0TCM2TOUZo pic.twitter.com/tkB9ZU7fo9
— LEADERSHIP NEWS (@LeadershipNGA) July 31, 2025