Un footballeur international aperçu sur la ligne H du Transilien ! (VIDÉO)
Cette semaine, si vous montiez dans la Ligne H du Transilien en direction d’Épinay-sur-Seine, vous auriez eu de grandes chances de croiser un footballeur. En effet, difficile de passer inaperçu avec un sac Louis Vuitton dans le 93, sauf pour Jeremie Frimpong…
Un footballeur dans la Ligne H
Loin des clichés des footballeurs en grosse voiture ! Un footballeur jouant pour l’équipe nationale des Pays-Bas a été aperçu sur la Ligne H du Transilien. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur étranger d’un aussi grand talent se perd en Île-de-France. Cette fois-ci, c’est le latéral droit du Bayer Leverkusen, Jeremie Frimpong, qui se rendait à Épinay-sur-Seine dans le 93. Sans doute, sous les conseils de son coéquipier en sélection et ancien parisien, Xavi Simons.
L’international néerlandais était accompagné de son ami et créateur de contenue sur TikTok, DrLandry10. Ce dernier n’a pas hésité à filmer une partie du trajet dans le train avec le joueur du Bayer04. Vêtue de marques de luxe, c’est en Dior et en Louis Vuitton que les deux amis prennent le Transilien. Peu commun, sachant que le Val-d’Oise est un département de la région d’Île-de-France qui comporte de nombreuses zones à risques. Jérémie Frimpong dans le Transilien, une image rare étant donné l’habituel train de vie luxueux du natif d’Amsterdam.
La révélation Frimpong
En pleine bourre du côté de Leverkusen, Jérémie Frimpong réalise à l’heure actuelle, la meilleure saison de sa carrière. Repéré très jeune par Manchester City, le néerlandais n’explosera pas à l’académie des Sky Blues. Après trois ans dans la formation mancunienne, il prend la direction de l’emblématique club des Celtics Glasgow. Là-bas, Frimpong gravit rapidement les échelons et s’impose comme titulaire avant de quitter l’Écosse pour l’Allemagne à l’hiver 2021. Dans le club en banlieue de Cologne, le néerlandais va exploser lors de ses premières apparitions et va devenir un élément essentiel du système de jeu de Xabi Alonso.
Auteur de onze buts et onze passes décisives en 33 apparitions, le piston droit est un grand artisan de l’excellente saison du Bayer Leverkusen. Favori pour remporter le championnat allemand pour la première fois de leur histoire, mais également l’un des « contenders » pour soulever l’Europa League. Le Bayer Leverkusen est en passe de réaliser la meilleure saison de son histoire, et Jeremie Frimpong n’est pas étranger à cette réussite. Côté à 50 millions d’euros sur le marché des transferts, le néo-international néerlandais ne devrait pas s’éterniser à Leverkusen…