Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Wesh touche-moi pas frère » : un joueur du Paris Saint-Germain dérape et agresse violemment un arbitre (vidéo)

Publié par La rédaction le 12 Sep 2022 à 14:52

Décidément, les polémiques s’enchainent pour le Paris Saint-Germain. Quelques jours après le tollé de la blague de Christophe Galtier sur les moyens de déplacements du PSG, c’est un joueur qui, face à Brest, s’est distingué de la mauvaise des manières. En effet, en toute fin de match, Presnel Kimpembe, joueur de l’Équipe de France, s’en est violemment pris à l’arbitre, comme le montre la vidéo qui suit !

Presnel Kimpembe agresse violemment un arbitre

Il était pourtant l’un de ceux qui n’avaient encore jamais été mis sous le feu des projecteurs de manière négative. Pour Presnel Kimpembe, c’est désormais chose faite. Ce samedi 10 septembre, le Paris Saint-Germain recevait le Stade Brestois au Parc des Princes. Une rencontre difficile pour les Parisiens qui, en fin de match, ont visiblement perdu leurs nerfs.

Équipé d’un micro pour la rencontre, l’arbitre du match a alors vu Presnel Kimpembe s’en prendre verbalement et physiquement à lui. Et d’une manière plutôt violente… « Wesh, touche-moi pas frère. Pourquoi tu me touches ? », lui lance alors le défenseur du Paris Saint-Germain, tout en lui poussant le bras de manière plutôt véhémente. Une séquence capturée par les équipes de Prime Video, diffuseur du championnat de France, qui n’a pas manqué de les partager sur les réseaux sociaux.

presnel kimpembe paris saint-germain

Le Paris Saint-Germain plus que jamais scruté

Si le Paris Saint-Germain pensait sortir de la polémique du char à voile grâce à sa belle victoire contre la Juventus Turin, le naturel des médias est vite revenu au galop. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Presnel Kimpembe n’y est pas pour rien.

Plus que jamais, le PSG sera scruté et le moindre écart sera mis sur le devant de la scène et commenté par toutes et tous. C’est désormais le quotidien du club de la capitale. Après tout, quand la plupart des joueurs du club sont des membres à part entière du monde people, on ne peut pas vraiment faire autrement !

Source : Eurosport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.