Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinedine Zidane au PSG, ça chauffe !

Publié par Felix Mouraille le 18 Mai 2022 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fin de championnat rime souvent avec rumeurs, spéculations et licenciements. Du côté du Paris Saint-Germain, l’entraîneur Mauricio Pochettino est poussé vers la sortie pour laisser sa place à… Zinedine Zidane. L’ancien entraîneur du Real Madrid aurait donné son accord aux dirigeants du PSG.

zidane-entraineur-psg-qatar-information-revelation

 

Depuis des mois, les supporters du PSG sont obnubilés par la prolongation ou non de Kylian Mbappé dans le club de la capitale. Mais la star française pourrait être très vite remplacée par une autre. Effectivement, la piste Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain avait refroidi, mais l’accord entre les deux partis chauffe de plus en plus.

Zidane : la priorité du PSG

Depuis des semaines, de nombreux noms sont évoqués pour remplacer le technicien argentin, Mauricio Pochettino. Thiago Motta, Marcelo Gallardo, Antonio Conte et Joachim Low seraient dans les petits papiers du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi.

Mais la priorité du PSG reste Zinedine Zidane. Depuis son départ du Real Madrid, le Français est libre. Mais est-ce que Zidane va prendre son mal en patience et attendre le départ de Didier Deschamps de son poste de sélectionneur de l’Équipe de France ? Ou va-il céder à l’offre alléchante du club francilien ?

Le journaliste espagnol, Eduardo Inda, aurait la réponse. D’après lui, l’arrivée de « Zizou » au PSG est imminente.

« Zidane sera le prochain entraîneur du PSG {…}. Mais un de ses anciens clubs où il était heureux sur le plan footballistique tente de le faire revenir. Je parle de la Juventus, qui lui met la pression. Allegri a deux pieds en dehors du club et ils ont besoin d’un entraîneur pour la saison prochaine. Mais j’insiste sur le fait qu’il sera le prochain entraîneur du PSG » , a-t-il confié sur le plateau d’El Chiringuito.

Les déclarations de Noël l’ont-elles refroidi ?

Depuis des semaines, l’opinion publique voit Zinedine Zidane sur le banc de l’Équipe de France, après la Coupe du Monde 2022. Mais le président de la FFF, Noël Le Graët, est revenu sur ce choix. « Dans l’esprit des Français, il peut être un successeur. Mais ce n’est pas mon objectif. On verra. Si Didier et moi, on se sépare, il fera sûrement partie des options » .

Une déclaration qui a sûrement démotivé, le natif de Marseille, à prendre son mal en patience pour prendre la succession de Didier Deschamps.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0