Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinédine Zidane au PSG ? « Au plus tard au mois de juin 2022 »

Publié par Lucas Obin le 07 Jan 2022 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur pourrait finalement s’avérer plus que vraie. Ces dernières heures, Daniel Riolo a enflammé les réseaux sociaux en énonçant l’arrivée future de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain. Alors que beaucoup pensaient que l’ancienne vedette des « Bleus » prendrait, très bientôt, la suite de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France, il se pourrait bel et bien que ce soit le logo du club parisien que l’entraîneur français portera très prochainement.

zinédine zidane psg rumeur daniel riolo

>>> A lire aussi : Zinédine Zidane bientôt l’entraineur du PSG ?

Zinédine Zidane au PSG, ce serait fait

Cela devient désormais plus qu’une simple rumeur. Ce jeudi soir, sur RMC, Daniel Riolo a lâché ce qu’on peut littéralement appeler… une bombe ! En effet, alors que Zinédine Zidane est aujourd’hui libre de tout contrat, beaucoup tentent de l’annoncer dans divers gros clubs européens. Pourtant, c’est bel et bien le Paris Saint-Germain qui semblerait, selon le journaliste, avoir l’avantage.

« Zinédine Zidane sera le nouvel entraîneur du PSG, au plus tard au mois de juin 2022 ». Par cette phrase, le célèbre journaliste Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet, a déposé de nouvelles braises dans le feu qui ne cesse de grandir depuis plusieurs semaines. Car oui, Zinédine Zidane, aujourd’hui sans club, continue de provoquer un déferlement médiatique quant à la prochaine destination qu’il choisira de prendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zidane (@zidane)

>>> A lire aussi : « On peut avoir envie de lui mettre des baffes » : Estelle Denis fustige Daniel Riolo

L’Équipe de France pour plus tard ?

Si la rumeur lancée par Daniel Riolo fait tant parler, c’est notamment de par sa rupture avec le destin qui semblait s’ouvrir à Zinédine Zidane : devenir sélectionneur de l’Équipe de France après le futur départ de Didier Deschamps. Quoi qu’il en soit, une chose s’avère certaine. Avec l’ancien numéro 10 des « Bleus » au PSG, Kylian Mbappé pourrait bien revoir son choix de signer très prochainement avec le Real Madrid, afin d’être entraîné par le plus emblématique des footballeurs français… au PSG !

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé au Real Madrid à la saison prochaine ? Ester Exposito donne un indice de taille !

Source : Twitter
0